Pour la vitesse maxi, tu dis 100, 110 mais est ce que ton moteur prend bien les tours jusqu'au maxi ou a l'entée de zone rougemickaelsh a écrit :bonjour voilla mon pb je suis nouveau et apres avoir lu pas mal de poste sur votre site je pense que vous pourrez m'aider a resoudre mon pb
alors apres avoir fait changé ma couroie de distri sur mon frontera 2l8 tdi je me suis retrouvé sans puissance c'est a dir que je roulais facile a 160kms et la plus rien vitesse max 110kms et fumée noire. j'ai demandé au mecano de faire une verif de calage il ma dit que tout etais bon apres 1 an de galere je suis tomber sur un specialiste du 4x4 au cap d'agde qui a vu que la couroie etais mal calai . il a donc refait le calage je ne fume plus noir et j'ai recuperer du couple mais je ne depasse toujours pas les 100kms au secours............
[spécial mécanique] frontera et revues technique auto
Modérateur : této
- vikyland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1017
- Date d’inscription : mai 2006
- Localisation : Gironde
- Statut : Hors ligne
re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto
- Runner
- Adhérent
- Messages : 9283
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : 31 TOULOUSE
- Statut : Hors ligne
re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto
ho moi et les grecs....vikyland a écrit :Salut Max, la sonde c'est alpha ou lambda![]()
![]()




« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- stebri01
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5199
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : 01 dans la plaine
- Statut : Hors ligne
Lambda


"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto

effectivement controle tes vannes EGR et ton collecteur d'admissions

avec un petit coup de nettoyage et tu veras ce que ca peut donner

debranche par la meme occasion ta sonde lambda et tu pourras voir ce que ca donne


@+


- mickaelsh
- Quatre-Quatreux
- Messages : 19
- Date d’inscription : août 2008
- Localisation : 91590
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto

j'ai rdv ce soir avec un garagiste qui va me vider le pot catalytique
pour les vannes ogr elles ont etait nettoyées et bloquées en position ouverte
je pense que le catalyzer est ma dernière chance

- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto
ou regarde ton collecteur d'admissionmickaelsh a écrit :encore merci pour vos reponses
j'ai rdv ce soir avec un garagiste qui va me vider le pot catalytique
pour les vannes ogr elles ont etait nettoyées et bloquées en position ouverte
je pense que le catalyzer est ma dernière chance![]()


donc un bon nettoyage et ca lui feras pas de mal


@+


- mickaelsh
- Quatre-Quatreux
- Messages : 19
- Date d’inscription : août 2008
- Localisation : 91590
- Contact :
- Statut : Hors ligne
la suite
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto

sinon pour en etre sur tu enleves completement ta ligne et tu met un simple tube juste le temp d'un court essais et tu veras bien

@+


CD Revue technique
si qu'elqu'un a le cd de la revue technique pour les frontera de juillet 99 2.2 dti. je suis intéressé , je sais qu'entre fronteriste on peut se serrer les coudes.
merci à tous
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0327178430
a plus
