mais d'un autres coté des chemins balisé afin de découvrire nos belle région de france je ne suis pas contre,je trouve meme cela pluto bien !
se qu'il faut c'est optenir des "ecrit" sur le faite que cela ne remet pas en question la liberté de chaccun a circuler sur nos beau chemin.
partir a l'autre bout du pays en sachant que je pourai sur place profité des beauté de la nature francaise tout en m'ammusant avec mon 4x4



je pensse pas que se soit une bonne idées de fermer le dialogue (il faut se montré moin co... que certains) mais etre ferme sur les droits de chaccun et sur les fondements et idéaux qui ont fait la france et que si il sont vallable pour certaine personne (communauté,religion,idées politique,ect..) ils le sont aussi pour les 4x4treux !! liberté égalité fraternité ..je croi !!