PDIRM : UniTT a besoin de vos avis

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

david V8 60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PDIRM : UniTT a besoin de vos avis

Message par david V8 60 »

la liberté de pratiqué les chemins ne doit pas etre remi en question et nous devons veillez a ne pas se retrouvé "parquer" !!
mais d'un autres coté des chemins balisé afin de découvrire nos belle région de france je ne suis pas contre,je trouve meme cela pluto bien !
se qu'il faut c'est optenir des "ecrit" sur le faite que cela ne remet pas en question la liberté de chaccun a circuler sur nos beau chemin.
partir a l'autre bout du pays en sachant que je pourai sur place profité des beauté de la nature francaise tout en m'ammusant avec mon 4x4 :rolleyes: :D :clap:
je pensse pas que se soit une bonne idées de fermer le dialogue (il faut se montré moin co... que certains) mais etre ferme sur les droits de chaccun et sur les fondements et idéaux qui ont fait la france et que si il sont vallable pour certaine personne (communauté,religion,idées politique,ect..) ils le sont aussi pour les 4x4treux !! liberté égalité fraternité ..je croi !!
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:rolleyes:

Et dire que tout ce "B....L" est de plus de 5 ans maintenant ........ :malade:

:mad:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
RV

Message par RV »

david V8 60 a écrit :la liberté de pratiqué les chemins ne doit pas etre remi en question et nous devons veillez a ne pas se retrouvé "parquer" !!
mais d'un autres coté des chemins balisé afin de découvrire nos belle région de france je ne suis pas contre,je trouve meme cela pluto bien !
se qu'il faut c'est optenir des "ecrit" sur le faite que cela ne remet pas en question la liberté de chaccun a circuler sur nos beau chemin.
partir a l'autre bout du pays en sachant que je pourai sur place profité des beauté de la nature francaise tout en m'ammusant avec mon 4x4 :rolleyes: :D :clap:
je pensse pas que se soit une bonne idées de fermer le dialogue (il faut se montré moin co... que certains) mais etre ferme sur les droits de chaccun et sur les fondements et idéaux qui ont fait la france et que si il sont vallable pour certaine personne (communauté,religion,idées politique,ect..) ils le sont aussi pour les 4x4treux !! liberté égalité fraternité ..je croi !!

Moi aussi j'aimerai bien quand je voyage avoir des itinéraires tous faits pour me balader sur les chemins.... si les autres chemins restaient pratiquables pour les motorisés ; or ce n'est pas du tout ce qui a été dit par des salariés du MEDD ... Cf : http://www.unitt.fr/forum/showthread.ph ... 1#post6131 (en haut de page 16)

:)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

alors dans se cas pour moi c'est non ! :fire: :tron: :carton: :o lin:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Quelles sont les véritables aspirations pour la mise en place des PDIRM?

Quelle répercutions sur l'entretien des chemins, défense civile, riverains,............., responsabilités des maires,.............., police,.............

Faut vraiment qu'on m'explique! :(
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

La seule finalité du truc c'est un flicage, un parcage et pourquoi pas après un droit d'entrée sur les chemins en question... Et rêve pas ils seront pas plus entretenus pour autant, au contraire une fois bien abimés par la sur-fréquentation ça fera un bon prétexte pour les fermer! :malade:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
RV

Message par RV »

bwrk_rd a écrit :Quelles sont les véritables aspirations pour la mise en place des PDIRM?
Hum ! Là on tousse (nous pratiquants des loisirs motorisés). :malade:
Quelle répercutions sur l'entretien des chemins, défense civile, riverains,............., responsabilités des maires,.............., police,.............
Hum ! Là très gros problèmes pour ceux qui veulent la mise en place des PDIRM :hein: :confused: :mad: :(
Faut vraiment qu'on m'explique! :(
:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

RV a écrit : :coucou:
;)

Pour mon compte, j'avais solutionné sous cette forme :( http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... -yeux.html ) à l'époque .....

:hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Kurios a écrit :La seule finalité du truc c'est un flicage, un parcage et pourquoi pas après un droit d'entrée sur les chemins en question... Et rêve pas ils seront pas plus entretenus pour autant, au contraire une fois bien abimés par la sur-fréquentation ça fera un bon prétexte pour les fermer! :malade:
Ca c'est un truc de parano, je ne crois pas que la raison profonde soit le flicage!

Arrivez vous à lire entre les lignes de ce qu'on vous racconte, RV?
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

talviv44 a écrit : ;)

Pour mon compte, j'avais solutionné sous cette forme :( http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... -yeux.html ) à l'époque .....

:hein:
Le texte sur ton blog est interessant, mais la petite photo en haut à gauche, c'est tout ce que je déteste dans la profession: la concentration. Elle donne une sale image de notre passion.
Ce qui légitime l'intrusion du législateur.

Le véritable lobbing, c'est de ne pas trop en parler, de ne pas trop le montrer, mais d'agir certainement en sousmarin.
Répondre