Question de branchement électrique

Modérateur : romainletu

Manouche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Question de branchement électrique

Message par Manouche »

Bien et bah sur ce post on apprend, et on se fend la gueule, merci pour la blague ! :D :D :D :D

bon courage avec tes griboullis anglophones
410 sortie d'usine.
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Ayé je viens de le monter il fonctionne nikel. (merci pour le plan)
Je peux enfin savoir a combien de tour je suis :) .
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

sholva a écrit :Salut, moi je suis de draguignan, des pistes j'en connais un peu mais je préfère les terrains plus techniques on s'amuse plus. Y a un terrain a vidauban, je sais pas si tu connais c'est dans le massif des maures il est juste a coté de l'autoroute derrière l'aire de repos de vidauban nord. Moi c'est labas que je vais le plus souvent c'est un ancien terrain de motocross avec des petits passages assez sympa des bon croisements de ponts, et une grosse montée assez dur, c'est l'idéal pour apprendre et s'amuser.
Après y a aussi un terrain mais privé cette fois donc payant, a coté de pierrefeu, c'est beaucoup plus technique, mais par contre faut y aller avec quelqu'un qui connait bien parce que le plan qu'il fournissent ne correspond en rien au balisage du terrain, la merde quoi lol.
Sinon y a un autre terrain un peu plus loin celui là c'est a coté de marseille (belcodène) là c'est le top du top, y a des guides qui font des groupes en fonction des zones et des difficultés et tu suis le guide tout le monde passe chacun son tour avec pas mal d'échappatoires, c'est le meilleur terrain que j'ai pratiqué jusqu'a maintenant, le top c'est le guide qui a une jeep willis et lui il passe partout, mais vraiment partout en plus c'est un vieux de 75 ans ;) .

Voilà.
resalu, beh j'e suis a 500 metre du terrain de pierrefeu, et j'y suis pas encore aller, j'atends de fiabiliser mon sam, je demonte un peu tout pour le refaire au fur et a mesure, je vais essayer d'aller voir a vidauban, je traine souvent par la bas, a plus j'espere sur ce terrain
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Ca marche, tiens moi au courant quand le suz sera opérationnel, on pourra se retrouver a vidauban, en plus avec un pote on doit y aller dans pas très longtemps.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'ai fais 5 mois a draguignan lors de l'armé (ecole...... ;) pour .... des boulets :D )
Sympa comme coin :)
phil38
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Oui petite ville tranquile pas loin de la mer pas loin de la montagne, moi j'adore ;) , j'y suis né :)
Répondre