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sur mon tout nouveau joujou (un A3 de 93 avé la DA), j'ai une rotule de pivot inferieur qui est morte... (ca me fait faire du guidonnage comme ne moto a partir de 70kmh.. c'et assez impressionnant)
Je n'arrive pa s a deboiter le moyeu, faut il bien desserer l'ecrou de 54 qui sert le roulement et la transmission dans le moyeu , ou il faut juste taper pour deboiter les rotules et l'arbre sort du differentiel?
Merci d'avance pour l'info
oui faut demonter l ecrou pour pouvoir sortir le demi arbre
apres tu as plus qu'a separer le moyeux du corps de pont (pas une mince affaire depuis 1993 ça doit être bien grippé...)
je confirme c'est pas une mince affaire.... d'ailleurs le gros ecrou c'est du 55, et j'ai du meuler la douille facom que j'ai acheté car le diametre exterieur etait trop gros de 2 mm....
et alors apres pour sortir et rentrer la nouvellerotule ben massette, jet, et on tape, on tape, on tape..........
non c pas le sponts carraro que j'ai... apparement ils ont été montés apres.
les carraro c'est comme les toy... et plus facile a demonter
La les gkn c'est comme les jeep, avec les crousillons apparents dans le moyeu
Saluts a tous je viens de faire l acquisition d un a3 et mon problème c est que le demi arbre de transmission a cassé m a question est la suivante savez vous si on peut y mettre une autre pièce a la place modèle de 88 avec croisillon dur dur
de trouver corde a son arc :
merci a tous d avance