voila, sur mon cherokee 2.5 td.j ai un leger suintement au niveau du joint spy du nez de pont AR , le joint en lui meme est tres facile a changer une fois deposé l arbre et l ecrou central, mais je pose la question afin de savoir si il faut changer systematiquement la bague deformable qui se trouve a l interieur (dans ce cas il faut tous ouvrir, bonjour le chantier pour un joint spy) ou si il suffit de resserrer l ecrou central dans ca position initial ( reperé avant le demontage) en utilisant l elasticité de la bague (relachement apres desserage) et ne pas modifié le reglage des precontrainte des roulements du pignon d attaque
joint spy pont AR
Modérateur : vincent sch
-
xantxo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
joint spy pont AR
voila, sur mon cherokee 2.5 td.j ai un leger suintement au niveau du joint spy du nez de pont AR , le joint en lui meme est tres facile a changer une fois deposé l arbre et l ecrou central, mais je pose la question afin de savoir si il faut changer systematiquement la bague deformable qui se trouve a l interieur (dans ce cas il faut tous ouvrir, bonjour le chantier pour un joint spy) ou si il suffit de resserrer l ecrou central dans ca position initial ( reperé avant le demontage) en utilisant l elasticité de la bague (relachement apres desserage) et ne pas modifié le reglage des precontrainte des roulements du pignon d attaque
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
re: joint spy pont AR
nan , t'est pas obliger de la changer ...........xantxo a écrit :salut tous le monde
voila, sur mon cherokee 2.5 td.j ai un leger suintement au niveau du joint spy du nez de pont AR , le joint en lui meme est tres facile a changer une fois deposé l arbre et l ecrou central, mais je pose la question afin de savoir si il faut changer systematiquement la bague deformable qui se trouve a l interieur (dans ce cas il faut tous ouvrir, bonjour le chantier pour un joint spy) ou si il suffit de resserrer l ecrou central dans ca position initial ( reperé avant le demontage) en utilisant l elasticité de la bague (relachement apres desserage) et ne pas modifié le reglage des precontrainte des roulements du pignon d attaque![]()
![]()
par avance merci
-
xantxo
- Quatre-Quatreux
re: joint spy pont AR
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs