boite de vitesses T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
fdf13
- Statut : Hors ligne
re: boite de vitesses T2
As-tu eu une réponse à ce courrier ?fredezer a écrit :ça y est, la facture est arrivée, boite refaite entiérement, 3116 euros de reparation, courrier recommandé envoyé ce jour à NISSAN, dans l'attente du retour!!!!!!![]()
![]()
En ce qui me concerne jai écris à nissan en R A/R octobre 2006, ils ont accusé reception le 24 10 2006. Ils ne m'ont jamais répondu, en revanche ils ont répondu à l'ufc en mai 2007.
C'est la politique commerciale très fréquente aujourd'hui : laisser traîner...beaucoup de consommateurs abandonnant ils n'ont plus à s'occuper que des plus coriaces.
- Jérôme24
- Quatre-Quatreux
Nissan Terrano 3.0 L BVA 2003, moyeux auto, ressorts Djebel Line +5cm, Amortos OME Nitrocharger Sport, SB renforcés-> vendu
-
fredezer
- Quatre-Quatreux
eh bien voilà, au bout de deux mois, j'ai reçu une réponse de NISSAN, m'indiquant que mon probléme n'entrait pas dans le cadre de la garantie des vices cachés, mais que par contre, ils seraient heureux d'étudier une reprise de mon véhicule si je voulais en acheter un autre chez eux!!!!!
Du coup, deuxiéme étape, la mise en demeure de payer sous huit jours en vertu de la garantie legale de conformité (deja invoquée) mais je n'ai pas grand espoir!
J'ai bien compris leur politique de trainer pour qu'on se lasse! alors encore une affaire à suivre!
pour ce qui est du coût, question posée plus haut, la BV a été refaite pour 3100 euros, pas d'embrayage changé
-
fdf13
Ne te laisse pas "bercer", s'ils t'ont répondu et qu'en plus il te font une offre commerciale c'est qu'ils doivent se sentir "merdeux".
En tous les cas ce n'est pas à Nissan de décider du vis caché ou pas. Tout ou presque tient dans l'article 1641.
Rapproche toi d'une association de consommateur et tu noteras le changement de Nissan. Surtout tout en R/AR, ce n'est pas rapide mais c'est sûr.
- 14rct03
- Quatre-Quatreux
effectivement ce n'est pas a Nissan de ce prononcer sur la véracté du vis cachéfdf13 a écrit :http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm
Ne te laisse pas "bercer", s'ils t'ont répondu et qu'en plus il te font une offre commerciale c'est qu'ils doivent se sentir "merdeux".
En tous les cas ce n'est pas à Nissan de décider du vis caché ou pas. Tout ou presque tient dans l'article 1641.
Rapproche toi d'une association de consommateur et tu noteras le changement de Nissan. Surtout tout en R/AR, ce n'est pas rapide mais c'est sûr.
nous on invoque la garantie des visses cachés et si Nissan n'est pas d'accord c'est le tribunale qui tranchera et ce prononcera mais en aucun cas Nissan est juge et parti
NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu
JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
- olive-bzh
- Quatre-Quatreux
Petite déterrage d'un petit nouveau ....
Car j'ai comme un doute sur ce que je dois faire ... ou ne pas faire sur mon popo
Je viens d'acheter un terrano 2 de 2000 (phase 3 / 100 000km / 2.7 TDi intercooler) qui a un petit suintement sur le dessus de la boite, c'est pas méchant, mais avec les jap', j'ai toujours l'habitude d'avoir de moteur et boite clean.
Mon mécano me parle d'une fuite au niveau du joint du sélecteur, un autre d'une possible mise à l'air de bouchée de la boite de bouchée.
à l'entretien on a trouvé un niveau d'huile de boite un peu bas, mais ça ne coule pas, c'est juste bien gras des 2 cotés de la boite
Sachant que l'ancienne propriétaire l'utilisait en voiture de ville ou pour tirer sa caravane, vous pencheriez pour quoi ? Ou comment je peux mieux diagnostiquer l'origine de la chose?
bizz
- dede83
- Banni
mettre a niveau
nettoyer la mise a l air libre
rouler
si suintement tu verras ou et tu pourras intervenir

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- olive-bzh
- Quatre-Quatreux
y a un cache avec 6 vis à dévisser du coté du levier, c'est ça?
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO