BJ 40 - BT et BV
Modérateurs : cedricfred, Pat
- motus73
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re: BJ 40 - BT et BV
Je suis propiétaire d'un BJ43 de 1979 et 250000 kms au compteur.
L'axe en question est d'origine, donc, à vous entendre, ça craint...
Pour changer cet axe:
Doit-on tomber obligatoirement la BT ou les boites BV + BT ?
Que faut-il changer en plus de l'axe ?
Arnaud, quand tu parles d'un coût de 1500Frs, est-ce avec des pièces d'origine Toyota ?
- Guistou
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re: BJ 40 - BT et BV
Slt a toi et bienvenue!!!motus73 a écrit :Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum.
Je suis propiétaire d'un BJ43 de 1979 et 250000 kms au compteur.
L'axe en question est d'origine, donc, à vous entendre, ça craint...
Pour changer cet axe:
Doit-on tomber obligatoirement la BT ou les boites BV + BT ?
Que faut-il changer en plus de l'axe ?
Arnaud, quand tu parles d'un coût de 1500Frs, est-ce avec des pièces d'origine Toyota ?


Pour le remplacement de l'axe de ta B.T tu es obligé de "tomber" cette dernière....
En + de l'axe prévoit tous les joints spy + les roulements.
En espérant pour toi que contrairement a moi la pignonerie n'ai pas dégusté.
Quand aux 1500Frs en pièces Toy ca me parait raisonnable, quand on connait les prix de notre cher constructeur (pour moi pignon double de ma B.T = 650€T.T.C

Bon courage a toi!!!
- Christian83
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re: BJ 40 - BT et BV


Et bien tu peux à présent enlever le panneau "en rodage"motus73 a écrit :Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum.
Je suis propiétaire d'un BJ43 de 1979 et 250000 kms au compteur.








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