et surtout quelle reference faut il prendre ??
Didier
Modérateurs : cedricfred, Pat

Moi, je demanderais directement au vendeur, en lui donnant la ref de mes ponts (arbres flottant?, couple conique? ...)la bulle a écrit :bon la me faut les conseils d'un pro du 61 pour trouver le bon blocage de dif, mais il est vrais que les prix sont trés intéréssants, surtout en ce moment au vu du taux de change du dollard
bon les mécanos, c'est lequel qu'il me faut ? svp bcp bcp

la référence serait bien 1630 aparament... pour l'arriere.POPEY a écrit :Cest cool ,mais cest un vrai blocage que tu enclanche manuellement ?
a+ mike
Normalement un Diff arriere rentre sans probleme a l'avantla bulle a écrit :je voudrais avoir juste confirmation que pour mon hj61 le powertrax est bien le 1630.
de plus je pense en monter qu'un a l'avant, comme cela en usage de tous les jour avec les moyeux en free le comportement routier ne seras pas modifier.
donc si une ame charitable pouvais me donner onfirmation du modele du moyeu autodébloquant powertrax pour le hj61 ce serais sympa (je pense 1630).
merci
maxb296 a écrit :la référence serait bien 1630 aparament... pour l'arriere.
http://www.powertrax.com/powertrax/toyotans.pdf
non ce n'est pas un blocage manuel... a ce prix la faut pas rever
c'est un autodébloquant, donc toujours bloqué qui se débloque lors de virage etc...
j'ai peut etre quelqu'un qui en a un en stock faite moi signe![]()
un powertrax oui...1630 (a voir avec le gars)POPEY a écrit :Normalement un Diff arriere rentre sans probleme a l'avant
Moi j'ai un GL arriere, a l'avant donc..........
si cest un "auto loc" tu peut le mettre a l'arriere sans modifier le comportement routier.
Je pense que a l'arriere ils serra bien plus efficase
tu as un vrai bloc pour un 61?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]