Liberté de circuler

Modérateur : romainletu

Répondre
akeukoukou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Liberté de circuler

Message par akeukoukou »

Salut aux laboureurs en tout genre :D

alors je ne sais pas quelle est la situation dans vos régions respectives, en tout cas pas chez, dans le Sud du 68, c'est assez dingue. Il devient de + en + difficile de trouver des chemins (champs ou forêt) sans panneau d'interdiction .. vous savez .. le genre "rond rouge / blanc dedans / "sauf ayant-droit" ou "sauf riverains" (donc j'y vais au culot .. et au risque de me faire alpaguer par l'ONF ou les brigades vertes.. :o )

A voir vos photros, beaucoup de vous ont des coins sympas pour crapahuter tranquille

sinon, il y a un terrain sympa dans le coin de Saverne (dans le 67, env. 40km de Strasbourg) mais pour moi ça me fait 210 bornes (420 aller retour) ...
sholva
Quatre-Quatreux

re: Liberté de circuler

Message par sholva »

Il faut savoir que les piste déclarées DFCI sont interdite a la circulation pendant les périodes chaudes généralement du 1er juin au 30 septembre.
Elles sont faites pour faciliter le passage principalement des sapeurs pompiers en cas de feux, c'est pour celà que durant cette période ces pistes sont fermées au public qu'il soit motorisé ou a pied (cigarettes jetées dans les herbes seches). Ca concerne surtout le sud de la france.

Voilà donc en gros faut attendre l'hivers pour aller t'amuser sans risques ou alors aller sur des terrains privés ;) .
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

Nous dans l'oise, on as pas trop de soucis avec les chemins, sauf pret des foret domaniale ;)
Édit Phil13 :D
akeukoukou
Quatre-Quatreux

Message par akeukoukou »

je crois que je vais aller m'acheter une 20aine d'hectares de jachère et me faire un terrain perso :D
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

akeukoukou a écrit :Salut aux laboureurs en tout genre :D

alors je ne sais pas quelle est la situation dans vos régions respectives, en tout cas pas chez, dans le Sud du 68, c'est assez dingue. Il devient de + en + difficile de trouver des chemins (champs ou forêt) sans panneau d'interdiction .. vous savez .. le genre "rond rouge / blanc dedans / "sauf ayant-droit" ou "sauf riverains" (donc j'y vais au culot .. et au risque de me faire alpaguer par l'ONF ou les brigades vertes.. :o )

A voir vos photros, beaucoup de vous ont des coins sympas pour crapahuter tranquille

sinon, il y a un terrain sympa dans le coin de Saverne (dans le 67, env. 40km de Strasbourg) mais pour moi ça me fait 210 bornes (420 aller retour) ...
viens trainer du cote de chez moi c'est beaucoup plus cool que dans le 68 ;)
vitara....... what else ? ;)
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

Dans le 88 ya des chemins sympas, et il y a le terrain du géoparc à saint dié (payant pour les non membres)

Le jour ou tu veux faire un tour dans les bourbiers et montées impossibles du coin préviens moi..
410 sortie d'usine.
Répondre