on fait un club ?

Modérateurs : cedricfred, Pat
maxb296 a écrit :quand tes lames seront au dessus des ponts![]()
sympa ton trol![]()
Merkkiiiii cheeffffSatamax a écrit :Une combine que j'ai appris, remplis ton pont avant avec le nez du bestiau levé, et le pont arriere avec le cul levé, je pense qu'un bon 20 ou 30cm de plus que l'autre coté devrait le faire, vu que si tu ne mets que les 2l2 préconisés dans les ponts, tu n'auras pas assez d'huile pour lubrifier les roullements de nez de pont. Voila pour le pourquoi du conseil de faire tes niveaux comme ça.
Dans ce genre la
Tchoaplus.
Max.
POPEY a écrit :Merkkiiiii cheeffff
Il claque ton cruc![]()
Ta teste dans les zones ??
ben oui j'avais compris !!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]