frontera en tout terrain

Modérateur : této

frenchfiloudu01
Statut : Hors ligne

re: frontera en tout terrain

Message par frenchfiloudu01 »

Ok plouguerneau, c'est un A alors en long, pas mal !
Domdom bel équipement en effet.
Tu dois y aller fort avec tes 4x4... Moi je roule cool donc je limite la casse... je fais de la balade...
plouguerneau4x4
Quatre-Quatreux

Message par plouguerneau4x4 »

frenchfiloudu01 a écrit :Ok plouguerneau, c'est un A alors en long, pas mal !
Tu dois y aller fort avec tes 4x4... Moi je roule cool donc je limite la casse... je fais de la balade...
il me manque un snorkel et il sera tt équipé!!
4x4 frontera 2.5 tds
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Plouguerneau, tu as l'ai inquiet pour ton snorkel, crois moi, c'est pas compliqué à faire, réfléchis et rassemble le matériel avant de commencer, le plus dur est peut être de démonter l'aile (une dixaines de vis maxi à défaire), tu devra peut-être scier la contre aile intérieure pour faire de la place à ton tube (voir les exemples en photo), il te faudra pouvoir emboiter un tube souple par exemple à ta sortie de boite à air, remonter le long du pare brise avec un PVC le long du pare brise, tu installes la tête de snorkel commandée sur le net, enfin inspires toi des nombreux modèles photo...
plouguerneau4x4
Quatre-Quatreux

Message par plouguerneau4x4 »

frenchfiloudu01 a écrit :Plouguerneau, tu as l'ai inquiet pour ton snorkel, crois moi, c'est pas compliqué à faire, réfléchis et rassemble le matériel avant de commencer, le plus dur est peut être de démonter l'aile (une dixaines de vis maxi à défaire), tu devra peut-être scier la contre aile intérieure pour faire de la place à ton tube (voir les exemples en photo), il te faudra pouvoir emboiter un tube souple par exemple à ta sortie de boite à air, remonter le long du pare brise avec un PVC le long du pare brise, tu installes la tête de snorkel commandée sur le net, enfin inspires toi des nombreux modèles photo...
ok merci pour tous vos tuyaux les gars, vous informerais des changements!! :D

A+
4x4 frontera 2.5 tds
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

frenchfiloudu01 a écrit :Ok plouguerneau, c'est un A alors en long, pas mal !
Tu dois y aller fort avec tes 4x4
... Moi je roule cool donc je limite la casse... je fais de la balade...

c'est pas le genre de la maison pour avoir vu rouler a plusieur reprisesssss ;)

en revanche il cherche de + en + difficile mais fait en sorte justement de limiter les degats ;)

"dom" tu rectifie si je me trompe :D ;)

mais ce qui a de top c'est de voir les evolution de son 4x4 et fait maison c'est encore mieux ;) ;)

@+
Image Image
Répondre