frontera en tout terrain
Modérateur : této
-
- Statut : Hors ligne
re: frontera en tout terrain
Domdom bel équipement en effet.
Tu dois y aller fort avec tes 4x4... Moi je roule cool donc je limite la casse... je fais de la balade...
- plouguerneau4x4
- Quatre-Quatreux
il me manque un snorkel et il sera tt équipé!!frenchfiloudu01 a écrit :Ok plouguerneau, c'est un A alors en long, pas mal !
Tu dois y aller fort avec tes 4x4... Moi je roule cool donc je limite la casse... je fais de la balade...
-
- plouguerneau4x4
- Quatre-Quatreux
ok merci pour tous vos tuyaux les gars, vous informerais des changements!!frenchfiloudu01 a écrit :Plouguerneau, tu as l'ai inquiet pour ton snorkel, crois moi, c'est pas compliqué à faire, réfléchis et rassemble le matériel avant de commencer, le plus dur est peut être de démonter l'aile (une dixaines de vis maxi à défaire), tu devra peut-être scier la contre aile intérieure pour faire de la place à ton tube (voir les exemples en photo), il te faudra pouvoir emboiter un tube souple par exemple à ta sortie de boite à air, remonter le long du pare brise avec un PVC le long du pare brise, tu installes la tête de snorkel commandée sur le net, enfin inspires toi des nombreux modèles photo...

A+
- pat 34
- VIP
frenchfiloudu01 a écrit :Ok plouguerneau, c'est un A alors en long, pas mal !
c'est pas le genre de la maison pour avoir vu rouler a plusieur reprisesssss

en revanche il cherche de + en + difficile mais fait en sorte justement de limiter les degats

"dom" tu rectifie si je me trompe

mais ce qui a de top c'est de voir les evolution de son 4x4 et fait maison c'est encore mieux

@+