dimensions des tambours SJ 413
Modérateur : romainletu
dimensions des tambours SJ 413
J'ai un SJ 413 de 88, fabrication Japonaise.Je veux restaurer completement les freins AR et AV. Les tambours sont tellement uses,rayés que je ne peux pas avoir idée du diametre d'origine.Il y aurait aussi pusieurs largeur de garnitures.Auriez vous une idée des cotes origines?Dans un kit rechange de garnitures est ce qu'il y a les ressorts epingles et autres "bricoles"? Estce qu'on trouve ces trucs facilement? Merçi
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: dimensions des tambours SJ 413
Moi perso j'ai changer les garnitures il y a peut, et il y avait que les garnitures... à voir en commande chez suzuk? le mieux c'est de prendre les pièces sous le bras et d'aller chez ton garagiste pour commander. Moins de chance de se tromper.litchi a écrit :Bonjour;
J'ai un SJ 413 de 88, fabrication Japonaise.Je veux restaurer completement les freins AR et AV. Les tambours sont tellement uses,rayés que je ne peux pas avoir idée du diametre d'origine.Il y aurait aussi pusieurs largeur de garnitures.Auriez vous une idée des cotes origines?Dans un kit rechange de garnitures est ce qu'il y a les ressorts epingles et autres "bricoles"? Estce qu'on trouve ces trucs facilement? Merçi
A+
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: dimensions des tambours SJ 413
proto suz en cours