Gonflage cric gonflable

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
Will74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Gonflage cric gonflable

Message par Will74 »

Salut tout le monde.
J'ai un cric gonflable qui me prend de la place à la cave. Je' l'emmene pas quand je sors car j'ai un "silencieux" :D double sortie et pour gonfler, pas top. Je me demandais si avec un souffleur à feuilles thermique, ça pourrait le faire :hein:
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
Runner
Adhérent
Adhérent

re: Gonflage cric gonflable

Message par Runner »

a mon avis vu ton avatar laisse le à la cave le cric gonflable....
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Runner a écrit :a mon avis vu ton avatar laisse le à la cave le cric gonflable....
:hein: :hein: Pourquoi, j'ai pas l'intention d'en faire un bouée :D :D
C'est pas adapté au TT hard? Je me disais qu' éventuellement dans le gras ça pouvait être pas mal.
Singe à Godasse.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ben quand tu l'auras placé sous le camion dans une boue qui va bien tu nous ecriras un petit topo de comment c'est passé la suite... :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Bon ben alors, si il intéresse quelqu'un qui met pas son catcat dans la boue, parce que ça me prend beaucoup de place. :D C'est du costaud, origine pompier ;)
Singe à Godasse.
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Runner a écrit :ben quand tu l'auras placé sous le camion dans une boue qui va bien tu nous ecriras un petit topo de comment c'est passé la suite... :D :D :D
Pourquoi, tu penses qu'il va glisser ???????????
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

commando ricard a écrit :Pourquoi, tu penses qu'il va glisser ???????????
nan, en mettant des cailloux saillants et des branches pointues....
"Rhum sweet Rhum"
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

petit retour d'expérience du cric gonflable...

on en a utilisé 1 pour soulever la jeep à phylou qui avait 1 branche (presque 1 tronc même!!! :D ) planté dans la mécanique.... :malade:

la jeep tankée dans du très gras, on avait peu de place pour mettre le boudin, et à chaque gonflage il ripait... :( il a fallut qu'1 âme charitable se jette à plat ventre dans la mer** (labricolle pour pas le nommer, mais chez lui se jeter sous 1 4x4 c'est 1 seconde nature!!! :diable: :diable :) pour le positionner le plus loin possible sous la voiture..

et là ça a marché, mais l'équilibre est très instable, toujours gros risque qu'il ripe!! (mais on a put dégager la branche ;) )

on pouvait pas mettre de hi lift ou autre, donc oui c'est 1 accessoire qui nous à bien servit, mais faut faire très attention à la stabilité!!!!! :( ;) :D
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

de toutes façon , lever un 4x4 sur un sol non stable est toujours une chose risquer quelque soit la methode employer .......... ;)
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

nodomino a écrit :petit retour d'expérience du cric gonflable...

on en a utilisé 1 pour soulever la jeep à phylou qui avait 1 branche (presque 1 tronc même!!! :D ) planté dans la mécanique.... :malade:

la jeep tankée dans du très gras, on avait peu de place pour mettre le boudin, et à chaque gonflage il ripait... :( il a fallut qu'1 âme charitable se jette à plat ventre dans la mer** (labricolle pour pas le nommer, mais chez lui se jeter sous 1 4x4 c'est 1 seconde nature!!! :diable: :diable :) pour le positionner le plus loin possible sous la voiture..

et là ça a marché, mais l'équilibre est très instable, toujours gros risque qu'il ripe!! (mais on a put dégager la branche ;) )

on pouvait pas mettre de hi lift ou autre, donc oui c'est 1 accessoire qui nous à bien servit, mais faut faire très attention à la stabilité!!!!! :( ;) :D
en tout cas on est reste bloqué qu'une avec le cric gonflable... grace a fred qui en avait un et labricole qui a fait de l'apnée dans la boue... sinon on y serait encore :D :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Répondre