Manouche a écrit :Merci !
Bon j'ai commander tout ce dont j'ai besoin pour le montage de mon kit. J'attend avec impatience la fin septembre...
Le programme après c'est démontage complet de l'ensemble suspension. Je sors les ponts, poncage, rustol et peinture sur les ponts. Je m'occupe des jantes, ensuite sans les ponts j'ai de la place pour bosser donc je refait mes ailes qui sont...lametable : disqueuse, résine, rustol et antigravillonage (ou ça se trouve c'est bien ça?) Je vais aussi nettoyer le chassis et le dessous de caisse pour y mettre une bonne couche de rustol (déjà fait il y à 4 mois mais bon j'en profite) et peut être peinture noir. Je sais que je ferais mieux de le foutre à poil pour ça, mais pas de place, ni trop de temps (travaille quasis 6j/7). Remontage du tout avec le Kit.
Si vous avez des suggestion ou si j'oublie quelque chose au prog faites le savoir maintenant ou...après
Ps d'ailleur pour les ailes, je n'ai pas d'élargisseur, je compte en mettre mais vraiment pas de sous. D'occas ceux de def ça passe ? Ou autre que je peux trouve en casse?
Merci à tous.
http://cgi.ebay.fr/ELARGISSEUR-DE-VOIE- ... 286.c0.m14