chateau de Thenissey

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.
pierrot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: chateau de Thenissey

Message par pierrot »

:D :D :D :D
quand je pense que je fais la fermeture avec toi samedi...ça me flanque des frissons
:D
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
chris

Message par chris »

aaaaaah ben vi vi pierrot, pense aux retros de rechange... :D
pierrot
Quatre-Quatreux

Message par pierrot »

pas besoin j'ai la superglue3 dans le coffre, avec de la neoprène pour la finition... :D :D :D
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Que de souvenirs...

Message par PhilSHLRC »

C'est vrai, en plus de 15 ans de 4X4, je me suis rarement fais peur mais cette montée, même callé le def redescend... faut redémarrer avec la marche arrière enclenché et veiller à ne pas redescendre trop vite ni trop loin because y-a un gouffre dans une épingle qui n 'attend que moi (le tout au milieu des arbres, dans des marches, et de nuit...).
C'est là ou on touche les limites... c'est là aussi ou se soudent des équipes (dans la difficulé bien sur, et, pas en se fesant des touches-touches pipi en se la racontant), une confiance mutuelle (au fait, merci Chris, et à charge de revanche) et un peu de self-controle... Beaucoup sont de grandes gueules dans le monde du 4X4, mais ce sont généralement ces derniers qui y vont "quand faut y aller". :D

Faut dire que pour faire simple, nous nous sommes farcis toutes les rouges de thenissey :D ... que du bonheur ! Pour info, nous y sommes arrivés car sur 5 def, 3 avaient des treuil, 1 était équipé de blocs AR et AR...

Enfin, question solidarité, quelque soit l'heure, le temps et les conditions climatiques, nous n'avons jamais eu au SHLRC pour habitude de laisser planté quelqu'un qui demande de l'aide... J'ai moi même eu la chance d'avoir des gars sur qui compter (plantage au french, mécanique sur le bord d'un chemin, recos hivernales, et dernièrement tracteur à Arcinges) :D ... je conçois qu'on attende la même chose de moi (et c'est pas une question de marque... pour les "bridés" qui vont croire que je fais l'appologie de la "Land Attitude"). :D :D

Bref Thenissey, lorsqu'on y va, faut se lacher. :idée:

Phil

PS : la fameuse montée... elle est réputée impossible à monter... on ne peut soit disant que la descendre... arf :mad:
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Buzz

Message par Buzz »

Tout cot cot comme miguel :mad: et pourtant jedais partis des bridés :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
chris

Message par chris »

....beeeeen tu vois phil, en meme temps y'en a un pour qui on peut pas faire grand chose, c'est pierrot des bois, j'lavais prevenu pourtant, voir post du dessus...eeeeeeet beeeeen z'allez pas le croire y s'est refait un retro ce week...j'sais pas ce qui faut faire là... :D
pierrot
Quatre-Quatreux

Message par pierrot »

:D :D :D
z'avez rien compris c'est du montage souple spécial TT mes rétros! chez un préparateur la meme bidouille aurait couté une fortune, et puis pas sur que ce soit fiable! :D là ça marche à tous les coups! :o uaf:
En meme temps en ville aucun pieton normalement constitué peut se faire mal avec mon système! Encore mieux que les sécurités pietons d'origines!
Bref...... :D :D :D :mad: :alcool:
BANDE DE JALOUUUUUUUX!
:D :D
sur ce bonne soirée Chris... :D

@plous les zzzamis

Pierrot des bois
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

encore ! encore ! Oui, encore des anecdotes et des histoires ! C trop bon de vous lire :) :idée:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »