feux et pièces détachées KDJ
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Nono26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
feux et pièces détachées KDJ
J'ouvre ce topic pour vous poser quelques questions.
Le cabochon de feux arrière gauche (celui dans l'aile) de mon KDJ étant cassé je me suis renseigné chez Toyota et ils m'annoncent un prix de 100€ HT, je trouve que ça fait chers pour un morceau de plastique.
Je viens de chercher sur le net et j'ai vu que chez japocat il est à 46 € HT, que pensez-vous de ce site, avez-vous d'autres sites dans les mêmes prix.
En regardant les prix des filtres sur ce site, ça semble également bien placé, quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà essayé pour donner son avis car tant qu'à faire une commande, je pense commander plusieurs choses.
Autre petite question, où peut-on trouver des protections (grilles) de feux arrière.
Merci et à plus.
- Runner
- Adhérent

re: feux et pièces détachées KDJ
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- chelele
- Quatre-Quatreux
viewtopic.php?t=70475
Tout ce qui touche au moteur j'achèterais chez Toyota
J'ai aussi des adresses de fournisseurs de pièces Mercedes et Toyota entre autre, sur Suisse. Ça fait déjà sauter un intermédiaire, c'est pas du tout la même TVA, mais parfois certaines pièces on des tarifs plus élevés. Va comprendre Charles.
J'ai acheté le kit de joint homocinétique chez japcacat, mais c'est du terraintamer (australien) pas du made in china...enfin je suppose, je l'imagine, je le souhaite...qui peux le dire !
- capcavern
- Quatre-Quatreux
Salut,chelele a écrit :Je me suis posé la question, quoi commander et chez qui !
viewtopic.php?t=70475
Tout ce qui touche au moteur j'achèterais chez Toyota(exemple:calorstat, sonde température, ext..) ce qui touche la transmission à juger, et le reste ailleurs (filtres gasoil, air, carrosserie....).
J'ai aussi des adresses de fournisseurs de pièces Mercedes et Toyota entre autre, sur Suisse. Ça fait déjà sauter un intermédiaire, c'est pas du tout la même TVA, mais parfois certaines pièces on des tarifs plus élevés. Va comprendre Charles.
J'ai acheté le kit de joint homocinétique chez japcacat, mais c'est du terraintamer (australien) pas du made in china...enfin je suppose, je l'imagine, je le souhaite...qui peux le dire !![]()
Il se trouve où en suisse ton fournisseur de pièce Toy ?
Blindages moteur + BV + Reservoir
Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
- chelele
- Quatre-Quatreux
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- nodomino
- Quatre-Quatreux
heureusement pas de casse, depuis les pièces sensibles, chez toy!!
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
le plastique du feux c'est le moins cher que je prendrai.
japocat c'est une bonne enseigne, 3/4 commandes et aucun soucis pour moi.
par contre les filtres (air, GO, huile), bouchon radiateur, courroie de distribution, plaquettes de freins, toutes le pieces moteurs et de securité, etc.... c'est chez toy, malgrés le prix.
sur le LJ qui ne fait que du regional, je suis un peu moins stricte, sauf pour le moteur.
pascal
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
que du regional pour le LJ qui se trainait en eure et loire ????????pascal68 a écrit :salut
le plastique du feux c'est le moins cher que je prendrai.
japocat c'est une bonne enseigne, 3/4 commandes et aucun soucis pour moi.
par contre les filtres (air, GO, huile), bouchon radiateur, courroie de distribution, plaquettes de freins, toutes le pieces moteurs et de securité, etc.... c'est chez toy, malgrés le prix.
sur le LJ qui ne fait que du regional, je suis un peu moins stricte, sauf pour le moteur.
pascal
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
mouai, ca lui arrive aussi, mais c'est de + en + rare ;-)NICOTOY60 a écrit :que du regional pour le LJ qui se trainait en eure et loire ????????![]()