Unimog : la suite

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Cortel
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re: Unimog : la suite

#11

Message par Cortel »

pattbo a écrit :
cortel a écrit :Les commandes de frein a main... les cables etant separes, je vais mettre 2 leviers dans la cabine
attention chef, pas pour le CT ]

L'astuce : les 2 leviers sont solidarisables dans la cabine. Donc sur route, on verrouille, en TT, on les separe ;)
Ca devrait aller la ...
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mattmac
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re: Unimog : la suite

#12

Message par mattmac »

cortel a écrit :
pattbo a écrit :
cortel a écrit :Les commandes de frein a main... les cables etant separes, je vais mettre 2 leviers dans la cabine
attention chef, pas pour le CT ]

L'astuce : les 2 leviers sont solidarisables dans la cabine. Donc sur route, on verrouille, en TT, on les separe ;)
Ca devrait aller la ...

mmmm pas sur du tout :~:
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Carbu
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re: Unimog : la suite

#13

Message par Carbu »

Si les "mécanos" du CT sont aussi doués en France que chez nous, il n'y a aucun risque pour des véhicules aussi exclusifs...
En se montrant juste un peu convaincant cela ne devrait pas être très difficile de leur faire gober que sur un modèle de cet age et pour un type d'utilisation bien précis, les freins à main sont dédoublés d'origine... En plus au vue des photos on voit clairement les 2 durites de frein à main vieillie d'origine :lol:
RR (ab)user... ;-)
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pattbo
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re: Unimog : la suite

#14

Message par pattbo »

possible ...

en tous cas, je pense que c'est une modif qui ne fait pas partie des priorités immédiates :D genre tu la fais aprés le CT .... comme ca, c'est en partie réglé :lol:
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re: Unimog : la suite

#15

Message par pattbo »

pattbo a écrit :possible ...

en tous cas, je pense que c'est une modif qui ne fait pas partie des priorités immédiates :D genre tu la fais aprés le CT .... comme ca, c'est en partie réglé :lol:
tiens .... y a quelqu'un qui a piraté mon mot de passe .... :glouglou:
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Cortel
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re: Unimog : la suite

#16

Message par Cortel »

De toutes facons, je finis de le nettoyer, je remets les feux, klaxon et tout le toutim en route et hop, au CT ...
Je ferais les modifs "TT" apres ca ;)
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scalounet
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re: Unimog : la suite

#17

Message par scalounet »

super !!

mais dis moi, t' as pas peur que 400 kgs ça fasse un peu lourd a l' arriere ?
j' me demande si vraiment ça vaut la peine de mettre un truc pareil derriere !! ( :?: :? :)
ceci etant si tu ne fais qu' un plateau, c' est vrai qu' il faut un certain poids pour equilibrer le vehicule !! :D
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Cortel
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re: Unimog : la suite

#18

Message par Cortel »

Je vais surtout virer les 300m de cable et mettre 75m de corde Dyneema. 16mm (14 T de resistance) ...
Sans le cable, je retire au moins 200 Kg :idée:
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pattbo
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re: Unimog : la suite

#19

Message par pattbo »

tu remplace un câble de 200 Kg par une corde de 14 000 Kg ? :?:

mais, mon petit cortel, ton mog va s'écrouler sous ce poids :D :lol: :dehors:
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re: Unimog : la suite

#20

Message par scalounet »

cortel a écrit :Je vais surtout virer les 300m de cable et mettre 75m de corde Dyneema. 16mm (14 T de resistance) ...
Sans le cable, je retire au moins 200 Kg :idée:
tu devrais garder la longueur de 200 metres pour la corde !! ça peut etre utile pour aider ceux qui seront restés plantés derrieres dans des grosses ornieres !! tu ne serais pas obligé de faire de marche arriere :D


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