z"etes toutes(surtout toutes) et tous les bienviendus..
ça à l'air super ton terrain pour s'entrainer!! Tout ce qu'on voit est le terrain? Combien d'ha?Galopper 59 a écrit :conduite sur sable..
je donne des cours."gratos".(en echange d'une belle journée de partage)
acces terrain a la journée 15€ ici a dunkerque..
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... q=galloper
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je lui avait demande de me ramener du sable de loon. Elle ma donner un bo verre en venant à la maisonGalopper 59 a écrit :la plus grande malade venu ici était de Lyonpour un week..
![]()
:mad
elle avait du sable pourtant !!chelele a écrit :Je lui avait demande de me ramener du sable de loon. Elle ma donner un bo verre en venant à la maison![]()
Ne te prives surtout pasje pourrais tenir informé de l'évolution et faire le résumé le notre rallye 2009 .
tiens tiens...ça me rappelle quelque chose ça!! l'an dernier, nos 2 pires jours, ou on a vraiment eu du mal c'était pendant le we de paques, we pluvieux en france...Anjuna a écrit :Alors on revient dans le sujet
Imagine toi paumée au milieu de rien en train de chercher cette foutue balise qui devrait être là mais qui n'y est pasavec la foule en délire de tes supporters de free forum 4x4 avec toi pour t'encourager !!
Ah, au fait.... Welcome![]()
ça te dirais d'exploser le record de mails reçu durant le gazelle..capmedina a écrit :
Je te dis pas les supers mails d'encouragement le soir au bivouac ( et oui , on n'arrête pas le progrès, on a nos mails imprimés le soir, même en plein désert) "
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]