Suis nouveau sur ce forum.
J'me présente:
- On m'appelle "John" et je suis tombé dans la 2CV quand j'étais petit (la 2CV, c'est cet escargot en tôle de boite à conserves, fabriquée par Citroen de 1948 à 1990, qui passe parfois dans le gras ou sur la neige là où des "grosses zotos" se plantent…).
- Quand j'étais plus jeune (43 ans au compteur actuellement), j'ai pas mal joué dans la boue avec mes petits camarades de l'époque (nous avons, entre autres, importé le montage "Voisin" en Gelbique).
- Après quelques années d'abstinence ("les temps ont bien changé, hein, mon bon Monsieur"…), je "retombe" dans la Deuche et je viens de m'offrir un KATAR (cherchez pas, c'est plus au salon de l'auto).
MAIS... Depuis les années '80, les temps ont bien (mal) changé

Il parrait qu'on ne peut plus aller faire le sauvage n'omporte où, surtout en forêt…
Je vous demande donc vos bons conseils pour accéder à des terrains privés ou des chemins "carossables", sans se prendre les keufs aux fesses (et, surtout, les PV qui vont avec)?
De préférence dans les Ardennes belges (je sais, je suis pas compliqué…).
On m'a parlé d'endroits dans la réqion d'Aywaille et près de Bertrix???
Question subsidiaire:
Il y a-t-il des clubs qui organisent des balades ou proposent des road-books dans les provinces de Liège, Luxembourg, Namur?
@u plaisir de vous lire,
John