Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Les cales derrières les montant alu verticaux sont en appuis sur les support plastique d'origine pour le couvre bagage. Elles en épouse la forme (sutout les 2 au fond du coffre), ça permet qu'avant serrage ça soit bien caler à ce niveau là
Pis les tête de vis bleu se reprenne dans les fixations d'origine de ces supports plastique !
Fyms a écrit :y ressemble enfin à un truc fait pour la ballade aque tout ce qui faut
bien bosser mon copain! c'es choli tout plein.
Merki copain
chelele a écrit :Encore une idée, reste plus qu'a me bouger le Q
C'est vrai que c'est le plus dur... j'ai mis 1 an avant de me bouger le miens... malgrès madame qui tentait de me pousser dans les outils tout les week end
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Joli Seb, t'as finition est encore meilleur que la mienne, pour les épaisseur de CTP j'ai pris du 10mm et du 7mm, pareil pour faire légé et mon aménagement pèese 40kg, lit, renfort métallique du lit et matelas inclus.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Anjuna a écrit :Elle te poussait dans les outils et tu es tombé sur un BJ... Comment tu fais çà toi ?
Suis très fort
platplat a écrit :Nan, c'est elle qui est tombé sur le BJ, et lui qui essaie de lui piquer.
nannan, c'est elle qu'en voulai un mais c'est bien moi qui lui est dégoté celui là
Du coup j'ai droit de préhenption de temps en temps
Si un jour tu veux préempter avec moi, tu sais ou j'habite
Ah ben non... tu sais pas
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
RS a écrit :Joli Seb, t'as finition est encore meilleur que la mienne, pour les épaisseur de CTP j'ai pris du 10mm et du 7mm, pareil pour faire légé et mon aménagement pèese 40kg, lit, renfort métallique du lit et matelas inclus.
ça doit être l'aspet du vernis qui te donne cette impression... tu sais, le vernis qui pu
Remarque ces jours ci ça va, l'odeur commence a bien disparaitre, juste à temps
Pis maintenant quand on ouvre les tirroirs ça sent le savon de marseille
platplat a écrit :Pas exactement, mais à peu près.
D'ailleurs j'aimerais bien faire un tour de BJ un jour pour voir comment c'est.
pis on mangera un bout et videra un ou deux pack à la maison