monter un moteur ess dans td

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
fubulf
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : août 2008
Localisation : toulouse
Statut : Hors ligne

monter un moteur ess dans td

#1

Message par fubulf »

est il possible de monter un 4l dans un zj td
Avatar du membre
WinnY60
Quatre-Quatreux
Messages : 131
Date d’inscription : février 2007
Localisation : Région Compiegne (60)
Statut : Hors ligne

bonjour

#2

Message par WinnY60 »

fubulf a écrit :est il possible de monter un 4l dans un zj td

il est bien sur possible de monter un moteur de ce type mais beaucoup de pièces à remplacer (exemple réservoir amortisseurs freins ect...) et il faud savoir que le véhicule doit repasser aux services des mines qui vont te faire les pires misères , il te faudra l'accord du constructeur du véhicule qui lui ne voit que ses nouvelles ventes et ne veut pas prendre de tels responsabilitées ,à moin de lui proposer quelque chose d'original il ne donne pas souvent sont accord :confused:
à moins que tu n'en fasse une utilisation sur un terrain privé , ton véhicule ne pourra plus circuler sur la voie publique sans l'accord du service des mines ou plutot de la drire depuis quelques temps :(
voilà ce que moi j'en pense , mais demande plusieurs avis et renseigne toi bien auprès des services compétants si tu veux toujours circuler avec ton véhicule ;)
merci ;)
WinnY60
Dur dur la culture ! Surtout quand on a pas de tracteur !!!
Si c'est cool c'est que ça roule ! Mais pas sur le toit !!!
Là ça aurrais du passer !?
Répondre