
<< L200 >> palier centrale fissuré
Modérateur : zounours63
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: << L200 >> palier centrale fissuré

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- bigfoot
- Quatre-Quatreux
- Messages : 843
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : bourgogne
- Statut : Hors ligne
re: << L200 >> palier centrale fissuré
Les outils aussi sont derrière le siege

D'ailleurs c'est fou ce que l'on peut glisser derrière la banquette arrière :
- cric d'origine + clé + rallonge d'origine
- sac de sangles à cliquet
- une croix
- un triangle (le fameux:no

- un filtre à huile et un filtre à gazoil
- une paire de cable
- une boite d'ampoule
- une "boite" à outils (avec quelques clés, pinces tournevis et marteau)
- une mini-boite de "truc" électriques (raccords, fusibles, fils etc...)
- une mini-boite de vis "standard"
- une mini-boite de colliers
- quelques outils facil d'accès
- le palier neuf
- ... et y a encore de la place
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: << L200 >> palier centrale fissuré
Hein ? Bizarre comme utilisation d'une glacierebigfoot a écrit :et non, dans la glacière c'est de l'eau, et de l'eau et encore de l'eau (+ quelques sandwichs...)

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- king size
- Quatre-Quatreux
- Messages : 290
- Date d’inscription : juillet 2007
- Localisation : wallers din ch'nord m'gueu
- Statut : Hors ligne
re: << L200 >> palier centrale fissuré
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: << L200 >> palier centrale fissuré

bon bien Voila, c'est mon tour, ce caoutchouc fissuré il y a quelques mois et maintenant ouvert

Je ne pourrais sans doute pas le changer tout de suite donc bigfoot fais moi profiter de ton expèrience : à ton avis, j'injecte de la graisse par la fente pour protéger le roulement à l'intérieur ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux