le 4X4 n a plus la cote

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
ladurite
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le 4X4 n a plus la cote

Message par ladurite »

mais de rien messieurs....

je suis un très gentil garçon, aimable, courtois, bien élevé, toujours près à rendre service, pas du genre à faire des vagues mais là s'en était trop...

comme je l'ai dis j'appelle ça de la diplomatie façon ladurite... et je n'hésiterai jamais à faire des trucs dans le genre... ce genre de mec ne pense qu'a sa petite tronche et est persuadé d'etre le centre du monde, le prochain que je choppe à faire un truc dans le genre c'est pas sur les genoux qu'il va l'avoir son sac poubelle mais belle et bien écrasé en plaine tronche, quand je fais des trucs dans ce genre là c'est en pensant à l'état dans le quel je vais laisser notre planette à ma fille, ça me révolte de voir que des connards ne peuvent pas voire plus loin que le bout de leur existance patétique et inutile...

oh oh je m'emballe là... pardon mais c'est plus fort que moi et en plus je m'éloigne du sujet...
ningus
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le 4X4 n a plus la cote

Message par ningus »

nous taxer pour sauver la planete :confused: :confused: :confused:
ca me fait l'impression d'etre une petite souris qui passe a cote d'un elephant ( chinois par exemple ;) ) et qui marche sur la pointe des pieds

pour ne pas faire de poussieres :diable: :diable: :diable:

tout les francais polluent en une journee autant que les chinois en une minute
alors vivez 1440 fois moins vite et vous polurez comme les chinois :D :D :D
vitara....... what else ? ;)
Répondre