C'est cher quand même.RS a écrit :Moi environ 30% de bonus et je paye 820€ tout risque avec franchise pour le HJ61

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
C'est cher quand même.RS a écrit :Moi environ 30% de bonus et je paye 820€ tout risque avec franchise pour le HJ61
C'est à la MAIF, c'est ceux qui me propose la meilleur couverture et le plus de remboursement avec une franchise pas trop élevé.platplat a écrit :C'est cher quand même.![]()
Salut, je suis chez eu6, j'ai environ 30% de bonus et paye environ 860 euros tous risques par ans .RS a écrit :C'est à la MAIF, c'est ceux qui me propose la meilleur couverture et le plus de remboursement avec une franchise pas trop élevé.
je l'ai appris à un connard de touristeghimi06 a écrit :En réponse a Oooops et M201 Je ne defend ni n'attaque personne chacun as le droit d'occuper son temps et ses loisirs comme il l'entend!!!!
Je cite M201 ( pourquoi tape t'on toujours sur les mêmes)il est nul pour se défendre de dire que les autres font aussi mal que nous ?ce n'est pas du tout mon propos et je n'ai jamais dénoncé le petit copain sous prétexte qu'il était avec moi pour faire une connerie !!!!
Concernant l'article de NICE MATIN ce n'était pas des propos ECOLOGIQUES mais ECONOMIQUES d'une société de location de monaco qui se plaignait de la chute des locations de bateau à grande vitesse et grand consommateurs de carburantsavec ces chiffres comme exemple!
Pour faire plaisir à Oooops!faisons parler les chiffres:
Monaco -saint-trop =135kms .Conso d'une voiture pris dans l'ex (8l)= 10L80
6000L/10L80 = 555voitures pour un bateau !
6000L/14L85(conso du 4X4)= 404 4X4 pour un bateau !
Maintenant mon AVIS PERSO j'en ai MARRE que l'on TAXE TOUT car il ne s'agit pas que de nos LOISIRS pour se donner bonne consciencela MEDITERRANEE est en train de devenir une POUBELLE , La TERRE AUSSI et l'on TAXE on déresponsabilise au lieu de responsabiliser JE PAYE DONC J'AI LE DROIT DE POLLUER
:mad:Pour finir je suis en colére contre ceux qui balance leurs papiers partout ,qui font ch..r partout pendant la période des vacances combien de parkings le long des routes sont jonchés de saletés ! sur les plages on trouvent de tout etc etc...... Le civisme ne s'apprend plus ou quoi??
t'as pas filmé la scene ? pris des tofs? MDR ca vaut tout les sketches du monde. BRAVO il me tarde de faire mieux!ladurite a écrit :je l'ai appris à un connard de touriste(j'habite en région parisienne, c'est valable dans les deux sens) pas plus tard qu'hier midi:
je m'arette à un feux derriere une caisse, le mec ouvre sa fenetre et balance un sac Mc Do rempli à ras la geule de ses merdes...le feux passe au vert, il se taille... je ne ma dégonfle pas et sort de ma caisse (LEXUS IS220D taxé à 750€) je ramasse le sac du mec et remonte dans ma voiture, au feux suivant je suis toujours derrière ce connard, je m'arette et je fonce en courant à hauteur de sa fenetre ouverte et lui balance le contenu de son sac sur les genoux en l'insultant et là croyez moi qu'il ne l'a pas ramené... et si il l'avait ramené je me serais fais un plaisir de balancer son imat sur tout les forums de 4x4 et d'écolos...
finesse et diplomatie façon ladurite![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]