le 4X4 n a plus la cote

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: le 4X4 n a plus la cote

Message par platplat »

RS a écrit :Moi environ 30% de bonus et je paye 820€ tout risque avec franchise pour le HJ61
C'est cher quand même. :(
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

platplat a écrit :C'est cher quand même. :(
C'est à la MAIF, c'est ceux qui me propose la meilleur couverture et le plus de remboursement avec une franchise pas trop élevé.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

RS a écrit :C'est à la MAIF, c'est ceux qui me propose la meilleur couverture et le plus de remboursement avec une franchise pas trop élevé.
Salut, je suis chez eu6, j'ai environ 30% de bonus et paye environ 860 euros tous risques par ans .
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

En réponse a Oooops et M201 Je ne defend ni n'attaque personne chacun as le droit d'occuper son temps et ses loisirs comme il l'entend!!!!
Je cite M201 ( pourquoi tape t'on toujours sur les mêmes)il est nul pour se défendre de dire que les autres font aussi mal que nous ? :hein: ce n'est pas du tout mon propos et je n'ai jamais dénoncé le petit copain sous prétexte qu'il était avec moi pour faire une connerie !!!! :diable:
Concernant l'article de NICE MATIN ce n'était pas des propos ECOLOGIQUES mais ECONOMIQUES d'une société de location de monaco qui se plaignait de la chute des locations de bateau à grande vitesse et grand consommateurs de carburantsavec ces chiffres comme exemple!
Pour faire plaisir à Oooops!faisons parler les chiffres: :D
Monaco -saint-trop =135kms .Conso d'une voiture pris dans l'ex (8l)= 10L80
6000L/10L80 = 555voitures pour un bateau !
6000L/14L85(conso du 4X4)= 404 4X4 pour un bateau ! ;)
Maintenant mon AVIS PERSO j'en ai MARRE que l'on TAXE TOUT car il ne s'agit pas que de nos LOISIRS pour se donner bonne conscience :diable: la MEDITERRANEE est en train de devenir une POUBELLE , La TERRE AUSSI et l'on TAXE on déresponsabilise au lieu de responsabiliser JE PAYE DONC J'AI LE DROIT DE POLLUER :mad: :mad:Pour finir je suis en colére contre ceux qui balance leurs papiers partout ,qui font ch..r partout pendant la période des vacances combien de parkings le long des routes sont jonchés de saletés ! sur les plages on trouvent de tout etc etc...... Le civisme ne s'apprend plus ou quoi??
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

[quote="Tanguy"]
l' exemple que tu cites ( en photo ) est un moteur d' hélico et c' est un domaine que je connais pas trop mal ....
c'est un moteur de subaru legacy, avec tout ces capteurs, 4 ou 5 ... c'est tout :o

pour ce qui est du réglage de soupapes je suis sur le c*l !
c'est cool quand ca ce passe comme ca! QUOTE]

j'expliquai qu'un moteur diesel d'aujourd'hui est un moteur complexe, barder d'electronique. l'entretient normal et theorique est un poil plus elever qu'un essence , et encore ca depend des modeles. mais ca c'est dans le cas ou tout ce passe bien. des le moindre probleme, :( ca coute un bras :confused:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

ghimi06 a écrit :En réponse a Oooops et M201 Je ne defend ni n'attaque personne chacun as le droit d'occuper son temps et ses loisirs comme il l'entend!!!!
Je cite M201 ( pourquoi tape t'on toujours sur les mêmes)il est nul pour se défendre de dire que les autres font aussi mal que nous ? :hein: ce n'est pas du tout mon propos et je n'ai jamais dénoncé le petit copain sous prétexte qu'il était avec moi pour faire une connerie !!!! :diable:
Concernant l'article de NICE MATIN ce n'était pas des propos ECOLOGIQUES mais ECONOMIQUES d'une société de location de monaco qui se plaignait de la chute des locations de bateau à grande vitesse et grand consommateurs de carburantsavec ces chiffres comme exemple!
Pour faire plaisir à Oooops!faisons parler les chiffres: :D
Monaco -saint-trop =135kms .Conso d'une voiture pris dans l'ex (8l)= 10L80
6000L/10L80 = 555voitures pour un bateau !
6000L/14L85(conso du 4X4)= 404 4X4 pour un bateau ! ;)
Maintenant mon AVIS PERSO j'en ai MARRE que l'on TAXE TOUT car il ne s'agit pas que de nos LOISIRS pour se donner bonne conscience :diable: la MEDITERRANEE est en train de devenir une POUBELLE , La TERRE AUSSI et l'on TAXE on déresponsabilise au lieu de responsabiliser JE PAYE DONC J'AI LE DROIT DE POLLUER :mad: :mad:Pour finir je suis en colére contre ceux qui balance leurs papiers partout ,qui font ch..r partout pendant la période des vacances combien de parkings le long des routes sont jonchés de saletés ! sur les plages on trouvent de tout etc etc...... Le civisme ne s'apprend plus ou quoi??
je l'ai appris à un connard de touriste :diable: (j'habite en région parisienne, c'est valable dans les deux sens) pas plus tard qu'hier midi:
je m'arette à un feux derriere une caisse, le mec ouvre sa fenetre et balance un sac Mc Do rempli à ras la geule de ses merdes :hein: ...le feux passe au vert, il se taille... je ne ma dégonfle pas et sort de ma caisse (LEXUS IS220D taxé à 750€) je ramasse le sac du mec et remonte dans ma voiture, au feux suivant je suis toujours derrière ce connard, je m'arette et je fonce en courant à hauteur de sa fenetre ouverte et lui balance le contenu de son sac sur les genoux en l'insultant et là croyez moi qu'il ne l'a pas ramené... et si il l'avait ramené je me serais fais un plaisir de balancer son imat sur tout les forums de 4x4 et d'écolos...

finesse et diplomatie façon ladurite :D
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

pour le t2 , chez les tout verts efficaces et pas chers , 50 % de bonus , 680 euros par an :

en tous risques , garantie perte financière , assistance 0 kms avec prêt de véhicule en cas de panne ou d'accident , pas de franchise bris de glace , 250 euros de franchise accident - vol - incendie , protection individuelle conducteur 1 milllion d'euros :)

une fois , j'ai appelé nexx ( assurance par téléphone filiale de la maaf ) , pour voir le tarif : à la base , 600 euros , mais ...

assistance 0 kms : en option
franchise 100 euros bris de glace
450 euros de franchise
individuelle conducteur en option ( et 600 000 euros de couverture )
résultat = 800 euros

la fille : je vous envoie un contrat ?
moi : ben non , c'est trop cher !
elle : ha bon , vous ètes chez qui ?
moi : la maaf , votre maison mère .
grand silence
elle : bon , merci d'avoir appelé , bonne journée monsieur :D

conclusion : ne pas se fixer sur un tarif , mais bien penser à regarder les garanties offertes :p
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ladurite a écrit :je l'ai appris à un connard de touriste :diable: (j'habite en région parisienne, c'est valable dans les deux sens) pas plus tard qu'hier midi:
je m'arette à un feux derriere une caisse, le mec ouvre sa fenetre et balance un sac Mc Do rempli à ras la geule de ses merdes :hein: ...le feux passe au vert, il se taille... je ne ma dégonfle pas et sort de ma caisse (LEXUS IS220D taxé à 750€) je ramasse le sac du mec et remonte dans ma voiture, au feux suivant je suis toujours derrière ce connard, je m'arette et je fonce en courant à hauteur de sa fenetre ouverte et lui balance le contenu de son sac sur les genoux en l'insultant et là croyez moi qu'il ne l'a pas ramené... et si il l'avait ramené je me serais fais un plaisir de balancer son imat sur tout les forums de 4x4 et d'écolos...

finesse et diplomatie façon ladurite :D
t'as pas filmé la scene ? pris des tofs? MDR ca vaut tout les sketches du monde. BRAVO il me tarde de faire mieux! ;) :)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

En ce qui concerne mon assurance je suis chez EUROFILet je paye 310 euros par an au tiers avec bonus maxi et je peux dire que c'est top j'ai eu deux problémes (pannes)Dépannagedans la 1/2H avec voiture de prêt et le tout nikel !de plus c'est une assurance spécial pour les 4X4 :QUATTRO assurance groupe eurofil vous avez déja dû voir la pub sur les revues 4X4
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Bravo la durite :clap:
Répondre