KZJ90 dans l'eau
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: KZJ90 dans l'eau
- poildechti
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
J'ai vu le système pour l'embrayage mais je ne vois pas la vis de vidange, elle est dessous ???? et quel liquide on met dedans ? Ca existe le liquide d'embrayage ?pat 25 a écrit :A coté du maitre cylindre de frein, il y en a un pour l' embrayage, et ça se purge, comme pour les frein, par contre pour les freins, néttoyer les capteurs et purge.
Scuce mes questions betes mais je suis pas un cador en mécanique... quoique quand je vois tout ce que j'ai fait en une semaine
- poildechti
- Quatre-Quatreux
Oki merci pour ton aide, je vas essayer de me débrouiller...pat 25 a écrit :C'est le même liquide que pour les freins, et la purge est basé sur le même principe.
@plus
Je vois mal comment la flotte aurait pu rentrer dans le circuit hydraulique de l'embrayage, il est clos

-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
mais il me semble que dans son post concernant la purge du circuit, il explique que ca s'est decollé apres avoir fait rouler le toy.
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
un circuit hydraulique n'est jamais clos .........Anjuna a écrit :
Je vois mal comment la flotte aurait pu rentrer dans le circuit hydraulique de l'embrayage, il est clos![]()
![]()
![]()
- poildechti
- Quatre-Quatreux
NICOTOY60 a écrit :un circuit hydraulique n'est jamais clos .........![]()
Celui la ci...
Effectivement c'était le disque d'embrayage qui était collé et tout est rentré dans l'ordre. Il suffit en fait se mettre en ligne droite et en prise et de démarrer. En roulant quelques centaines de mettres les disques se décollent tout seuls...
Me reste plus que le témoins d'air bag allumé... vais vérifier les fusibles et on avisera après.
Merci à tous pour votre aide... si vous passez dans le nord, viendez prendre une binouze à la maison
- chelele
- Quatre-Quatreux
Essaye de débrancher les cosses de ta batterie, il peut suffire pour réinitialiser.poildechti a écrit : Me reste plus que le témoins d'air bag allumé... vais vérifier les fusibles et on avisera après.
)