jimny modif
Modérateur : romainletu
jimny modif
Quelqu'un a fait la mises à l'air des ponts sur son jimny, car je ne sais pas comment mis prendre pour faire la modif.
merci pour vos reponse
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: jimny modif
je ne sais pas,Super Jimny a écrit :Pareil que sur un Sam.![]()
tu enleves le bouchon et ensuite tu rajoutes le tuyau, j'ai entendu qu'on devait tarauder au niveau du bouchon?
Il y a le pont av ar et une histoire vers le moteur aussi
merci
- Manouche
- Quatre-Quatreux
En tout cas sur sam, pas de taraudage. J'ai mis des tuyaux d'air comprimé (ils sont renforcés), c'est un peut cher mais c'est solide. Avec de bons colliers inox. Un ballon de baudruche à l'autre boût avec un collier plastique et hop !pascal 42 a écrit :je ne sais pas,
tu enleves le bouchon et ensuite tu rajoutes le tuyau, j'ai entendu qu'on devait tarauder au niveau du bouchon?
Il y a le pont av ar et une histoire vers le moteur aussi
merci
Prévoir ballon asser gros pour la BT si tu l'a fait, le miens à éclater l'autre jour...
Liens qui peu te servir : http://santana.samurai.free.fr/index.html
Rubrique modification.
- Sj410tom
- Quatre-Quatreux
Manouche a écrit :En tout cas sur sam, pas de taraudage. J'ai mis des tuyaux d'air comprimé (ils sont renforcés), c'est un peut cher mais c'est solide. Avec de bons colliers inox. Un ballon de baudruche à l'autre boût avec un collier plastique et hop !
Prévoir ballon asser gros pour la BT si tu l'a fait, le miens à éclater l'autre jour...
Liens qui peu te servir : http://santana.samurai.free.fr/index.html
Rubrique modification.
J'ai été voir sur ce site, mais je ne comprend pas le fait de mettre un ballon de baudruche au bout ?