hier j'ai entendu un bruit sous le 61, je sais pas dire si c'est un arbre de transmission ou si ça vient de la boite. ça se passe en roule libre à faible vitesse, au point mort. qui a déjà eu ça ?
to'toy
Modérateurs : cedricfred, Pat
Salut, c'est en braquant, en ligne droite, sur une bosse, plutot vers l'avant ou vers l'arrière ?to-toy' a écrit :Salut tt le monde
hier j'ai entendu un bruit sous le 61, je sais pas dire si c'est un arbre de transmission ou si ça vient de la boite. ça se passe en roule libre à faible vitesse, au point mort. qui a déjà eu ça ?
to'toy![]()
merci pour ta réponseOliv-68 a écrit :Salut, c'est en braquant, en ligne droite, sur une bosse, plutot vers l'avant ou vers l'arrière ?
T'as le choix entre les croisillons où les lames, très peu probable que celà soit la boite.
Est ce un bruit de ronronnement grave ou plutot un "clac", un cliquetis ? Soit plus précis.
Oliv' en 61 avec des clacs et des clics...
Si ça fait tic tic tic tic roulles le long d'un mur doucement tu l'entendras mieu, mais pour moi c'êtait la BTto-toy' a écrit :merci pour ta réponse
en gros c'est en ligne droite, sur le dur ou les graviers, on dirait au niveau de la BT (mais dur de savoir en roulant), c'est plutot un "clic-clic", j'ai regarder aux arbres de transmission et je vois pas de jeu![]()
Satamax a écrit :Si ça fait tic tic tic tic roulles le long d'un mur doucement tu l'entendras mieu, mais pour moi c'êtait la BT
Moi ca me la fais quand un ressort du disque cest couper ...........to-toy' a écrit :ça peut etre quoi dans la BT qui fait ce bruit ?
Manquais un peu des dentsto-toy' a écrit :ça peut etre quoi dans la BT qui fait ce bruit ?
ontrack a écrit :bonjour déceler un bruit c est pas toujours évidant, via un clavier
c est comme lire dans une boule de cristal . va voir un meccano![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]