grosse fumée noir
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
grosse fumée noir
quand je roule mon jeep crache de la fumée noir ( les gens qui me suivent ne sont tres content ) cela arrive en premiere, en peu en seconde mais se doit etre les résidus quand j étais en premiere, cela n arrive pas tout le temps c est surtout dans les cotes. j ai mis un liquide pour decrasser le moteur dans le réservoir en espérant que se soit ça,
-
- Quatre-Quatreux
re: grosse fumée noir
c est sur quelle Jeep , motorisation et Kilométrage .
A+
-
- Quatre-Quatreux
bonjour, c est un xj moteur VM 2.5l td et le kilometrage est de 185000dluc a écrit :salut
c est sur quelle Jeep , motorisation et Kilométrage .
A+
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
NICOTOY60 a écrit :changement filtre et controle injection , a tu remarquer une surconsommation ??????????![]()
pour la surcosommation je ne pense pas je fais environs 700 a 800 km sans le plein complet
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux

tu roule au G-O ?????????

- snow lover
- Quatre-Quatreux
salutforzap a écrit :bonjour, c est un xj moteur VM 2.5l td et le kilometrage est de 185000
essaye 2 - 3 pleins avec du tatal excellium , et si çà fume toujours pareil , contrôle des injecteurs , à ce kilométrage ils ont peut être besoin d'être tarés

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- nico68
- Quatre-Quatreux
forzap a écrit :bonjour apres le voyant qui c est éteint, maintenant j ai une autre question
quand je roule mon jeep crache de la fumée noir ( les gens qui me suivent ne sont tres content ) cela arrive en premiere, en peu en seconde mais se doit etre les résidus quand j étais en premiere, cela n arrive pas tout le temps c est surtout dans les cotes. j ai mis un liquide pour decrasser le moteur dans le réservoir en espérant que se soit ça,
salut j'ai le même souci avec mon pajero le plobème vien du turbo a mon avi j'ai la pompe a gaz qui se remplit d'huile

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
nico68 a écrit :salut j'ai le même souci avec mon pajero le plobème vien du turbo a mon avi j'ai la pompe a gaz qui se remplit d'huile![]()

une pompe a gaz ????????????

il fume bleu ou noir ???????????

- nico68
- Quatre-Quatreux
diminutif de pompe a gazole ou pompe a injection comme tu veutNICOTOY60 a écrit :![]()
une pompe a gaz ????????????![]()
il fume bleu ou noir ???????????![]()