Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
vais voir ce que je peut faire pour les sbires d'afflelouRunner a écrit :ha ouai! peux pas mettre une couleur qui accroche l'oeil!![]()
non mais
![]()
Naaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!Fyms a écrit :sinon, il y a ça en attendant que l'odeur passe![]()
J'avait hésitez pis j'ai succombé aux arguments de ma femme qui trouvait ça plus jolie et que ça protègerai le bois des chocs éventuelles et petite rayure...RS a écrit :C'est pour ça qu'on a rien vernis avec Yann dans nos Toy car même après 2 ans avec la chaleur de l'été ca sent encore le vernis donc nous c'est du CTP marine brut
comment ??? mes outils de travailOlivier S. a écrit :Sinon, t'as essayé avec un briquet et/ou des allumettes?
![]()
Moi c'est CTP marine brut enduit de savon de marseille sur ttes les surface de frottement, c'est assez efficace et ca sent bon mais a mon avis tu couvriras pas l'odeur du verni.sebrunner a écrit :J'avait hésitez pis j'ai succombé aux arguments de ma femme qui trouvait ça plus jolie et que ça protègerai le bois des chocs éventuelles et petite rayure...
Résultat, c'est vrai qu'au niveau esthétique c'est pas mal, déjà des rayures... et ça pue
Et surtout, le CTP de marine brut glisse mieux sur du CTP de marine brut que du CTP de marine vernis sur du CTP de marine vernis
C'est surtout là qu'ai mon regret... j'avoue que je pensai que ça améliorerai le glissement... m'a gourré
Comme quoi j'y connai vraiment rien dans le bois![]()
M'enfin bon, pas grave... pour le glissement on badigeonera avec du savon de marseille et pis peut être que ça aidera un peut pour l'odeur![]()
Bah... tempis, on aura une douce effluve de savon avec le mélange d'une éfluve de vernis... ça risque de donner un truc bizare qui niveau olfactif va pas plaire au douaneRS a écrit :Moi c'est CTP marine brut enduit de savon de marseille sur ttes les surface de frottement, c'est assez efficace et ca sent bon mais a mon avis tu couvriras pas l'odeur du verni.
HS: Super tes chansons sur le lien que tu m'a mailé
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]