On parle encore de nous en bien

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: On parle encore de nous en bien

Message par bourrin des bois »

ladurite a écrit :lpourtant je suis monté en 36
ah tout de suite :D :D :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Anjuna

Message par Anjuna »

Ben je vais aller à contre-courant mais je comprends sa position. Quand tu vois la tronche du chemin, je comprends que les marcheurs aient envie de gueuler. Cà me semble bien normal et ils ont autant le droit que nous de balader en forêt...

Faut-il interdire ? Non, là, je cesse d'être d'accord avec lui. Discuter, c'est mieux...

Trouver un terrain pour ceux qui aiment la gadoue et les ornières, histoire qu'ils puissent se défouler sans pour autant nuire aux autres, çà me semblerait plus constructif ;)

Un chemin accessible à tous transformé en champs de mine, excusez-moi, mais je trouve çà limite.

Certes, ont peut discuter des chiffres qu'ils donnent etc... Mais le résultat est quand même là. Le chemin n'est plus pratiquable sereinement par des piétons... Ben moi, çà me gêne.
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

Anjuna a écrit :Ben je vais aller à contre-courant mais je comprends sa position. Quand tu vois la tronche du chemin, je comprends que les marcheurs aient envie de gueuler. Cà me semble bien normal et ils ont autant le droit que nous de balader en forêt...

Faut-il interdire ? Non, là, je cesse d'être d'accord avec lui. Discuter, c'est mieux...

Trouver un terrain pour ceux qui aiment la gadoue et les ornières, histoire qu'ils puissent se défouler sans pour autant nuire aux autres, çà me semblerait plus constructif ;)

Un chemin accessible à tous transformé en champs de mine, excusez-moi, mais je trouve çà limite.

Certes, ont peut discuter des chiffres qu'ils donnent etc... Mais le résultat est quand même là. Le chemin n'est plus pratiquable sereinement par des piétons... Ben moi, çà me gêne.

moi aussi ça me gene mais il faut reconnaitre que ces ornières ne sont pas le fait du passage d'un ou de plusieurs 4x4 et quad, ce sont des ornières de tracteur ou d'engin forestiers...
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Anjuna a écrit :Ben je vais aller à contre-courant mais je comprends sa position. Quand tu vois la tronche du chemin, je comprends que les marcheurs aient envie de gueuler. Cà me semble bien normal et ils ont autant le droit que nous de balader en forêt...

Je suis d'accord. Cependant, je fais un objection sur le fait qu'il cible, un peu vite à mon goût, un coupable désigné quasiment d'office... Ce qui est un peu dommage quant à la crédibilité de son discours...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

moi aussi je peux le faire. un coup de desherbant sur 20cm de large tout le long du jardin des parents, et j'acuse les pieton de degrader notre pelouse :mad: :mad:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

mimouss a écrit :moi aussi je peux le faire. un coup de desherbant sur 20cm de large tout le long du jardin des parents, et j'acuse les pieton de degrader notre pelouse :mad: :mad:
chiche..... :D :D :D :D

cela dis c'est une bonne idée a retenir pour accuser du pedestre vers chez moi qui nous engu*le en permanence.. ;) ( surtout qu'il sont la que les W.E ) :p
Anjuna

Message par Anjuna »

C'est ce que je disais en parlant que c'était discutable. Effectivement, il cible un peu vite les responsables.

Cependant, je ne suis pas pour réagir " agressivement " ou épidermiquement. Personne n'a rien à y gagner et surtout pas nous. Discutons calmement avec nos " détracteurs " et çà avancera bien plus favorablement.

Soyons respectueux des autres et on sera plus compréhensif avec nous. Et souvenez-vous qu'un seul con laissera plus de souvenirs que 10 sympathiques....Et c'est celui qui tiendra lieu d'exemple...

PS : je ne vise personne en particulier ici ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Répondre