Besoin d'aide !!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Débutante
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'aide !!

Message par Débutante »

Ok, ben écoutez, le jour où je construirai mon 4x4, je prendrai une photo de moi avec lui hein :D

Bises à tous !!
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

Débutante a écrit :Ok, ben écoutez, le jour où je construirai mon 4x4, je prendrai une photo de moi avec lui hein :D

Bises à tous !!

oh la tricheuse :D
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

tu nous tiens au courant sur la diffusion et tout et tout hein!!!!!

;) ;) ;)
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Anjuna

Message par Anjuna »

Merci d'abord à vous trois d'avoir créer ce post qui finalement est très instructif pour tout le monde :)

Ce fut un plaisir de vous aider et sans doute que vous aurez changées d'opinion sur les gens qui font du 4x4. Il y a des gens sympa aussi... ( à l'exclusion de ceux qui roulent en Cayenne et autres pour rester en ville...mais bon, passons ) :)

Au plaisir de te / vous relire .... ;)

Psit, un truc qui serait apprécié, c'est que tu / vous passiez au bar
pour faire un merci général et offrir la tournée à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à votre trad ;)

A bientôt :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
woolf
Quatre-Quatreux

Message par woolf »

Débutante a écrit :Ok, ben écoutez, le jour où je construirai mon 4x4, je prendrai une photo de moi avec lui hein :D

Bises à tous !!
Si ca se trouve, on l'a aidé à traduire les instructions de montage du kit suspension qu'elle à acheté pour son ford ranger, prérunner 4x4 arceau façon filet de saucisson; et la photo devrait donc bientot arriver

CHOUETTE :D :)
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

je voudrai quand même dire que ce doit etre le post du forum qui à été le plus vite en nombre de pages par jours... 114 pages en 8 jours :eek:
woolf
Quatre-Quatreux

Message par woolf »

LADURITE, attends, c'est pas forcement fini, il y aura peut être une saison 2 comme les séries américaines :p
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Débutante a écrit :Alors attention attention !!!

Je crois que voici ma toute dernière question sur ce forum, parce que j'arrive à la fin du programme !!!!

Là on parle du choix de la suspension de la voiture. Le mec dit qu'il ne sait pas encore s'il va mettre du :
- Radius arm
- four link
- three link
- two link
- one link (mais ça c'est une blague, il dit... quel humour !!)

Bon, je sais que four link, c'est "à 4 tirants de pont", donc bon j'arrive à imaginer que "three link" ça doit être "à 3 tirants de pont" et "two link" "à deux tirants de pont"... Jusque là ça va. (enfin dites-moi si je me trompe hein !!!

Mais "radius arm", c'est quoi ?
Simplement une précision importante avant l'auto congratulation:

" Link " fixation qui peut permettre un mouvement dans un axe ne pas confondre avec un tirant de pont qui se dit "long arm". :prof:

Un radius arm comme le dit kurios c'est un tirant de pont qui empêche le pont de bouger sur l'axe de rotation.

Voilà le quart d'heure americain est finit, bravo pour l'abnégation c'était pas simple :clap: :clap: :clap:

A bientôt pour un reportage sur la construction d'une maison en beton cellulaire :D
"Rhum sweet Rhum"
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Anjuna a écrit :Merci d'abord à vous trois d'avoir créer ce post qui finalement est très instructif pour tout le monde :)

Ce fut un plaisir de vous aider et sans doute que vous aurez changées d'opinion sur les gens qui font du 4x4. Il y a des gens sympa aussi... ( à l'exclusion de ceux qui roulent en Cayenne et autres pour rester en ville...mais bon, passons ) :)
que les gars qui sont là ne corresponde pas toujours à l'image du gros bourrin de 4x4 qui ne sait pas aligner 2 mots de français (takavoir comme ils sont forts en anglais ;) ), machos à bloc est très fausse !!! :o

et qu'il y a des filles qui ne sont ni des garçons manqués, ni des copilotes d'office. :diable:

cela a été un plaisir de relever ce défi que vous nous avez proposé !

:)
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

ladurite a écrit :je voudrai quand même dire que ce doit etre le post du forum qui à été le plus vite en nombre de pages par jours... 114 pages en 8 jours :eek:
on a attendu qu'arro end co soient en vacances pour être studieux ... on garde les pétages de plomb pour quand ils seront de retour ... plus drôle ... :D
ImageImage
Répondre