Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ça y est!!! J'ai décidé de casser la tirelire pour rehausser le toy et lui mettre des crampons tout neuf
Seulement voila, j'envisage d'installer un kit ome +5cm, mais est-ce que cela va suffir pour passer les insa turbo spécial track en 235/85 16 ou il faut mettre un body lift pour ne pas frotter les passages de roues en croisement??
Avant de me lancer je preferai demandai conseil a des quatquatreux affutés
Merci d'avance.
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
kz90 a écrit :ça y est!!! J'ai décidé de casser la tirelire pour rehausser le toy et lui mettre des crampons tout neuf
Seulement voila, j'envisage d'installer un kit ome +5cm, mais est-ce que cela va suffir pour passer les insa turbo spécial track en 235/85 16 ou il faut mettre un body lift pour ne pas frotter les passages de roues en croisement??
Avant de me lancer je preferai demandai conseil a des quatquatreux affutés
Merci d'avance.
Salut.
Je ne connais pas les configuration techniques de ton engins, donc je laisse les pros te répondre, mais pour info, l'INSA special track a un tres grand diametre et sur un lj en +5 en croisement ca touche.
Avec le body çà passe nickel.
fredo
LJ73 (92), d'origine 100% sauf quelques modifs...OME+5, Body + 5, 35 12.5 15 Mickey Thompson, sortie latérale, Tube AV AR, treuil 3T5, LP, ...
A ouais, merci pour l'info. J pense qu' en +5 ton lj doit etre vachement plus haut que le 90 pour une rehausse équivalente. Donc la réhausse de caisse s'impose... Mais de combien!?
Only serie 9
kz90 a écrit :A ouais, merci pour l'info. J pense qu' en +5 ton lj doit etre vachement plus haut que le 90 pour une rehausse équivalente. Donc la réhausse de caisse s'impose... Mais de combien!?
Oui effectivement c'est un peu plus haut.
Regardes la viewtopic.php?t=67349
c'est mon véhicule avec +5 ome et +5 body et les 33
pour ton autre question de maniere générale à taille identique les rechappés sont plus grands.
LJ73 (92), d'origine 100% sauf quelques modifs...OME+5, Body + 5, 35 12.5 15 Mickey Thompson, sortie latérale, Tube AV AR, treuil 3T5, LP, ...
slt en fait les les 235/85x16 fond 80cm de diametre moi j'ai mis des 255/85x16 avec des gentes a deport -20 mai ca passe uniquement car il y a un bodylift +rehausse de 5
voila ....
@ bien top
Salut paulotoy,
Je crois que je vais plutot me contenter de bf mud en 235 85/16 avec le kit +5. Le body lift ce sera pour plus tard, quand les euros seront là...
Encore merci pour les infos.
Only serie 9
slt en fait j'ai un doute si tu met des 235/85x16 car il font 80 cm de diametre
alors que moi j'ai des 265/75x16 "69 cm "en all terrain que j'avais tout les jours et déjà sans rehausse avec cette taille déjà limite . le plus ou çà risque de toucher c'est devant contre le pied de porte cote habitacle quand tu braque et qui plus est en croisement au contrere derrière aucun souci ...............
mai si tu connais quelqu'un qui en a le mieu c'est de les monter pour te rendre conte mai si tu peu prend des gantes avec un déport -20.........
@ bien top