Brimont Brutt

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Brimont Brutt

Message par RS »

Fyms a écrit :j'ai le PL moi si tu veux que je t'emmène l'essayer :eek:
Le frangin aussi, je voudrai pas te déranger pour rien :diable:
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Ok donc essaie de le maintenir sauvé, au pire des cas s'ils le ferraillent, j'achète les ponts !

Si j'ai le PL je dois encore déménager pour stocker un engin comme ça et là je suis au chômage donc je crois que c'est mort :(

Fait chier !
Votez Galli l'Alligator.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

RS a écrit :Non en fait son historique, il a été acheté par la commune d'Orcière Merlette (05) pour faire des travaux de déneigement et d'aménagement en station. Ils l'ont revendu car les travaux en station sont sous traité et du coup la commune à acheté un tracteur pour le déneigement.
C'est un copain qui fait du terrassement qui l'a racheté il y a 5ans pour un chantier galère où il ne pouvais y accéder qu'avec ce genre de véhicule (son 19T 4X4 ne passait pas). Le Brimont n'a servi que sur ce chantier et depuis il est arrêté, il hésitait à le mené à la ferraille car il a besoin de place sur son entrepôt alors je lui ai demandé combien il le vendrai, il m'a dit 1800 à 2000€ sans les mines. Après 5 ans d'inactivité, et en ayant changé les batterie il a facilement démarré, on l'a a peine déplacé car il a stocké des truc devant donc pour le moment on ne peut pas le sortir sans tout escalader. Il à peu roulé environ 50 000km il me semble, il est orange il est équipé en hydraulique devant (il avait une lame de chasse neige pas vendu avec) et il y a une méga platine pour y mettre un super gros treuil hydraulique.

Voilà à part ca, vraiment dommage que je vienne d'acheter une maison et que je n'ai pas le permis PL car il a une gueule d'enfer ce camion, je pense qu'il doit être encore plus efficace qu'un Unimog

Pas forcément, il st beaucoup plus lourd ...

Lors du Challenge chez Girousse on m'a expliqué que pour le camion d'Alain il a fallut des MAN dépanneuse de char pour le sortir d'un trou de merde :D

Et puis autre souci : les lames :( Il a eu bcp de lames cassées pendant le Breslau :(
Votez Galli l'Alligator.
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Landy a écrit :Pas forcément, il st beaucoup plus lourd ...

Lors du Challenge chez Girousse on m'a expliqué que pour le camion d'Alain il a fallut des MAN dépanneuse de char pour le sortir d'un trou de merde :D

Et puis autre souci : les lames :( Il a eu bcp de lames cassées pendant le Breslau :(
Celui d'Alain je l'ai vu, il sympa mais c'est dommage qu'il le laisse pourrir
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Landy
Modérateur

Message par Landy »

RS a écrit :Celui d'Alain je l'ai vu, il sympa mais c'est dommage qu'il le laisse pourrir
J'ai essayé de lui demander de le faire faire démarrer pendant le challenge mais en vain :D

Il amis un moteur de 460ch dedans :o
Votez Galli l'Alligator.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

En tout cas si ton frangin le prends pas je peux en parler sur le forum camion france peut petre que qqn le sauveras, mais faut pas laisser partir ça à la ferraille c'est déjà rare si en plus ils disparaissent, je vais en dire un mot sur le forum de Girousse aussi si tu veux
Votez Galli l'Alligator.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Voilà celui d'Alain Girousse, BB 2003

http://www.marathonrally.com/news/index.723.0.html

On reconnait Gilles qui aide son Frangin

Image
Votez Galli l'Alligator.
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Landy a écrit :En tout cas si ton frangin le prends pas je peux en parler sur le forum camion france peut petre que qqn le sauveras, mais faut pas laisser partir ça à la ferraille c'est déjà rare si en plus ils disparaissent, je vais en dire un mot sur le forum de Girousse aussi si tu veux
Parles en car même mon frangin ne peut pas l'acheter maintenant et c'est vrai que ca me fait mal au coeur de voir un tel engin partir à la ferraille (quoique les pont et les 4 roue directrice sur mon Toy :hein :)
Landy
Modérateur

Message par Landy »

RS a écrit :Parles en car même mon frangin ne peut pas l'acheter maintenant et c'est vrai que ca me fait mal au coeur de voir un tel engin partir à la ferraille (quoique les pont et les 4 roue directrice sur mon Toy :hein :)
Ok j'en parle de suite de ton coté essaye de leur faire garder quelques moi sde plus si c'est possible ;)
Votez Galli l'Alligator.
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Landy a écrit :Ok j'en parle de suite de ton coté essaye de leur faire garder quelques moi sde plus si c'est possible ;)
Ca fait 5 ans qu'il est là donc je pense qu'il doit pouvoir le garder encore un peu. En plus du camion il donne avec 5 roues complètes supplémentaire
Répondre