On parle encore de nous en bien

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

On parle encore de nous en bien

Message par Franck SUDRAUD »

http://jt.france3.fr/regions/popup-test.php?id=l36a_locale&video_number=0

C'est le premier reportage de la vidéo. Ce qui serait presque amusant, c'est qu'un agriculteur interviewé dit avoir du mal à passer dans le chemin à cause des dégâts. Vu les crampons qu'il a, c'est sûr qu'il ne peut être absolument pour rien dans la profondeur des ornières...

Mais encore du blé à moudre pour nos détracteurs, sans qu'on n'ait vu ni 4x4, ni quad dans le reportage.

Franck
SNIPER
Banni

re: On parle encore de nous en bien

Message par SNIPER »

80 cms la profondeur des ornieres.....euuuuh le nez de pont d'un 4x4 est de combien en moyene... :hein: 25/27 cms, alors meme avec de la bonne volonté va faloir patiné.... :mad: :mad:
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

SNIPER a écrit :80 cms la profondeur des ornieres.....euuuuh le nez de pont d'un 4x4 est de combien en moyene... :hein: 25/27 cms, alors meme avec de la bonne volonté va faloir patiné.... :mad: :mad:

mais non t'as rien compris toi c'est les quads qui ont fait ça il n'y a qu'un quad qui peut faire des ornières trop profonde pour qu'un agriculteur ne puisse plus passer avec son tracteur... :D
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

C'est génial, on vas encore nous enlever des chemin, bientôt on pourra plus randonner en 4X4, bref c'est du n'importe quoi :non:
Koleos 4x4 2.0DCI 150 2008
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

sillar a écrit :C'est génial, on vas encore nous enlever des chemin, bientôt on pourra plus randonner en 4X4, bref c'est du n'importe quoi :non:

sauf que sa soit disante interdiction est illégale... il a l'intention d'installer des panneaux "interdit aux véhicules à moteur sauf engins agricoles" et la il y a notion de privilège et si je ne me trompe pas la notion de privilège à été abolie au 19éme siècle
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bonjour
marrant a la derniere image les deux ornieres son bien paralléle et bien droite, et l'orniere et bien large et la voie aussi
ca resemble plus a des trace de tracteur que de 4X4
de plus a interview l'agriculteur parle pas franc du collier comme si il avait quelque chose a cacher

<< ca ne serais pas lui des fois >> :malade:
je revendique le droit de dire des conneries
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

M201 a écrit :bonjour
marrant a la derniere image les deux ornieres son bien paralléle et bien droite, et l'orniere et bien large et la voie aussi
ca resemble plus a des trace de tracteur que de 4X4
de plus a interview l'agriculteur parle pas franc du collier comme si il avait quelque chose a cacher

<< ca ne serais pas lui des fois >> :malade:
une orniere de 80 cm ressemble plus a celle faite par un engin agricole ou forestier ;)
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

totoylj73 a écrit :une orniere de 80 cm ressemble plus a celle faite par un engin agricole ou forestier ;)
la dernière fois que je suis passé après un de ces engins forestiers je n'ai pas fais 3 metres, pourtant je suis monté en 36/12.5/15 en SIMEX EXTREM TREKKER et ce n'est pas tout le monde qui a des roues de cette taille donc j'imagine que les 4x4 incriminé n'en ont pas non plus. et encore mes SIMEX font 92cm de diametre donc 46cm de rayon alors pour aller creuser à 80cm :mad:
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

pour etre honnéte nous on choisis justement les chemins qui son en activité de débardage , d'abord 1 er on pourie rien vu que sais dejas fait :D
2 eme et apés a la fin du chantier les forestier font une remise en etat du chemin

mais je vous assure qu'on a eu a faire a des ornires de 1,5 m de profondeur et 1 m de large imaginer le bestio qui les a faite :rolleyes:
je revendique le droit de dire des conneries
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

ca serait bien d'aller manger un bout dans son patelin au maire et lui trouvé des puces sur son patelin......histoire qu'il repasse a la tv mais ce coup-ci en tant qu'accusé ;)
Répondre