Bernard_83 a écrit :
pour le courrier comme d'hab ... cela n'est pas specifique a Jeep, c'est la facon de travailler de tout le monde , je vend 'fille' ton cheque et bye bye !
detrompe toi, ca c'est surtout valable pour beaucoup de marque de grande diffusion.
subaru france a un service technique extremement competant.
je les ai appeler pour :
1/ installer le regulateur de vitesse sur l'outback de mon pere. le mec nous a sortit tout les fils qu'on cherchai en 10minutes ( couleur et positionnement )
2/ un pb de carter de boite sur mon forester, en moins de 10 minutes il m'a sorti tout les carters compatible avec le mien
3/ un bruit dans le pont avant de l'outback de mon pere et un bout de dent appercu lors de la vidange de celui-ci. ils nous a dit que ca allai se roder et que le bruit disparraiterai. ce qui a ete le cas, pas depb depuis 50Mkm
ils sont vraiment top. subaru france en eux meme sont des c*ns, les concess y en a 50% d'incompetent et sans passion, le reste = de vrai passionner
mais le service technique est vraiment au top
