Et hop, encore une !!!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
serge
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Et hop, encore une !!!!

Message par serge »

Et hop, encore une !!!!
Encore une augmentation de l'essence. Quant vont t'ils arreter de nous raqueter. A quant la TIPP flottante.
80% de taxe. Pour une augmentation actuelle de 30% du prix de l'essence, le gouvernement prèleve 25 % de cette augmentation.
IL Y A AUSSI DES GENS QUI ONT BESOIN DE LEUR VOITURE POUR TRAVAILLER ..... :grr: :grr: :ouin:
Le Terrano, petit par la taille, grand par le mérite ...
Barzi
Quatre-Quatreux

re: Et hop, encore une !!!!

Message par Barzi »

Mhm... j'ai 15 bornes à faire pour aller bosser. Encor deux augmentations et ca vaudra la peine d'acheter une voiture électrique :D . Ce sera un 2x3 :lol:
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
mcfergus
Quatre-Quatreux

Message par mcfergus »

ouais, c'est litérallement dégueulasse :devil: :grr:

quand je pense qu'un moteur fonctionnant à l'eau existe depuis les années 70, beaucoup plus propre, plus raisonnable en consommation et, en plus, il avait la propriété de pouvoir produire, au choix, du froid ou de la chaleur
je suis sûr que ce moteur aurait arrangé bien des choses si l'inventeur n'avait disparut mystérieusement

à qui profite le crime ??? :bang: :bang:
un vrai 4x4 est un 4x4 couvert de boue
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Y'avait longtemps ...

Mais comme on ne peut pas s'en passer, et ben on casque...

Par contre, autant pour la voiture, on peut pas faire grand chose, autant pour le chauffage de sa maison ou pour l'eau, y'a plein d'alternatives pas tres compliquees. Suffit de se creuser un peu la tete ;)

Aller, je teste une turbine a air comprimee la semaine prochaine histoire de voir si ca pourrait s'adapter sur mon velo :D :D :D
MOG & Patrol
Répondre