D'un autre coté la bacine de 50 litres ça n'existe pas. Un idée, comme l'eau est plus lourde que le gasoil, si j'essaie de ne vidange qu'une vingtaine de litres et que je met ensuite un produit pour dissoudre l'eau, ca peut marcher ou c'est une grosse connerie ?Pat a écrit :De toute facon une vidange de reservoir, ca fait toujours du bien
Par contre le changement de bidon en cours ca me laisse perplexe, prend plutot une grande bassinne et fait décanter, ca fera moins de tache par terre
Réutilise le go rapidement quitte à acheter une petite pompe de transvasement et mettre un produit qui dissout l'eau dans le reservoir, car si une partie de l'eau reste séparée et visible, l'autre reste mélangée au go, ce qui n'est pas bon si on roule peu, ca fait rouillé le reservoir et les canalisations, donc après faut faire des gros pleins et surtout rouler![]()
Par contre, il y a pas de soucis, je vais rouler rapidement car nous avons achetté une maison et nous emménageons le 15 (j'aurais les cles demain) puis nous partons en vacance en bretagne pendant 15 jours... donc le reste du réservoir ne va pas faire longtemps...