J'en doute pas une seconde, mais j'arrive pas à me résoudre.NICOTOY60 a écrit :efficace pour le TT quand t'est plein de boue ........![]()
Consolider toit
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Consolider toit

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ben sa s'enleve en 2 secondes ........platplat a écrit :J'en doute pas une seconde, mais j'arrive pas à me résoudre.

elles sont super bien ........

- Sj410tom
- Quatre-Quatreux
Je crois que j'ai une sukette 1ére classe ?!jnf80 a écrit :Voila
Bon, la c'est un peu exagéré car normalement on ne voit pas les fils électriques
L'autoradio en haut, en dessous la prise alume cigare qu'on ne voit pas car cachée derriere la triplette allume cigare (branchement GPS+controle contact)
encore en dessous Tosmetre + C.B. et en bas, le truc blanc sont les interupteur du circuit huile recycled inside (5 boutons)
et le convertisseur 12/220v care il y a le 220V dans la benne et sous le capot
![]()

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
tu laisse le tos mètre en permanence ???jnf80 a écrit :Voila
Bon, la c'est un peu exagéré car normalement on ne voit pas les fils électriques
L'autoradio en haut, en dessous la prise alume cigare qu'on ne voit pas car cachée derriere la triplette allume cigare (branchement GPS+controle contact)
encore en dessous Tosmetre + C.B. et en bas, le truc blanc sont les interupteur du circuit huile recycled inside (5 boutons)
et le convertisseur 12/220v care il y a le 220V dans la benne et sous le capot
![]()
just diot eat / team les gorets pôetes
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Oui pourquoi ? si on devait me piquer un truc ca ne serait pas le tosmetre à 6 euros et ca me permet à chaque fois que je parle dans la CB de voir si il y a un problème (ca m'a déjà servi suite à une branche qui s'est jettée sauvagement sur l'antenne : court circuit)bourrin des bois a écrit :tu laisse le tos mètre en permanence ???

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
ca sert a rien a part le bousiller....jnf80 a écrit :Oui pourquoi ? si on devait me piquer un truc ca ne serait pas le tosmetre à 6 euros et ca me permet à chaque fois que je parle dans la CB de voir si il y a un problème (ca m'a déjà servi suite à une branche qui s'est jettée sauvagement sur l'antenne : court circuit)![]()
just diot eat / team les gorets pôetes
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Pas d'accord, ancien Cibiste je peux te dire que avoir une vue sur le tosmetre et intervenir tout de suite en cas de court circuit suite à une viste avec une branche ou court circuite avec un fil qui faisait massebourrin des bois a écrit :ca sert a rien a part le bousiller....

Quand je module je sais si c'est bon ou pas et j'en connais des mecs qui ont cramé la leur ou qu'on ne comprend rien à ce qu'ils disent à cause d'un tos qui claque au fond

J'ai fais de la C.B plusieurs heures par jour au plus fort de la mode C.B. dans ma platte ou en fixe avec tosmetre toujours branché et je ne l'ai jamais grillé, de toute facon je prefere griller le tos metre à 6 euros plutot que la C.B.

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
le TOS mètre te donnera une indication sur la qualité de rayonnement de ton antenne , mais il ne te protège en aucune façon d' un court-circuit électrique

- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
tu le trouves où ton TOS à 6 € ??jnf80 a écrit :le tos metre à 6 euros plutot que la C.B.![]()
Tanguy a écrit :attention ..
le TOS mètre te donnera une indication sur la qualité de rayonnement de ton antenne ,![]()
donc brancher en permanence c'est mieux ?? OUI /NON
et c'est gros un TOS externe ?
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- OUI/NON .... au choixFIFITOY a écrit : donc brancher en permanence c'est mieux ?? OUI /NON
et c'est gros un TOS externe ?

perso je ne l' ai jamais laissé en place ... question de place à bord

sachant qu' une fois l' antenne réglée elle n' a aucune raison de bouger ... sauf casse , et donc tu le vois , ou bien le copin qui est avec toi te le dit !

- concernant le T-m ya toutes les tailles , et ce n' est pas la peine de se ruiner