rech info sur fourgon toy hiace 4X4
Modérateurs : cedricfred, Pat
rech info sur fourgon toy hiace 4X4
- dauphin
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rech info sur fourgon toy hiace 4X4
Je pense qu'il serait mieux de mettre une photo, où preciser le type de moteur qui se trouve dans ton fourgon.
Après, tu pourras attendre l'avis des connaisseurs.
- Serpolet
- Quatre-Quatreux
Ca existe ????regis a écrit :bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis a la recher de toute les infos sur le fourgon toyota hiace en version 4X4 , nez plat , si quelqun a des info je suis preneur ...
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y en a un qui roule en aveyron, j'ai même pu discuter avec la propriétaire :
La suspension avant est triangulée avec un espèce de faux chassis facile à réhausser
Pour l'arrière, c'est un bon vieux pont rigide
Il était monté en 16 pouces
Le moulin, c'était un 2.4l diesel atmo ( 2L du lj, hilux, ... )
La boite de vitesse et de transfert sont toute en alu, avec plein d'espèces d'ailettes de refroidissement sur le transfert. Le transfert est positionné très bas et accroche facilement dans les ornières ( gaffe avec l'alu ). Il est suspendu sur sa partie supérieur via un silent bloc trop faible qui à tendance à se détruire rapidement. La conception de ce dernier fait que le transfert ne tombe pas, mais c'est désagrèable à conduire si tu ne le changes pas ( d'après la proprio, ca faits pleins d'acoups et de couinememts)
Celui que j'ai vu avait une belle carrosserie sans corrosion sauf au niveau de la baie de pare brise et des baies des vitres arrières ( peut être un souci de ce cotés
Le tableau de bord est très simpliste ( facon hilux de base de chez base )
La proprio l'a acheté neuf et apparement à l'epoque des cotas, il n'y en avait que 6 importés officiellement ( dont le siens ). Elle a même eu la galerie d'origine dessus
Sinon, point de vu fiabilité RAS hormis le silent bloc du transfert, un croisillon, et une pompe à eau ( même pas sur ), elle n'a jamais eu de soucis. De memoire il avait moins de 200 000 bornes mais il faisait plus de chemin que de route
Après, je peux pas t'en dire plus désolé
A BIENTOT
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis aussi a la recherche d'un hiace 4x4. Tu as trouvé des trucs ? perso, j'ai rien trouvé en France. Juste qq trucs tres recents et tres chers. En revanche, en suisse, j'ai trouvé pas mal d'occaz sur http://www.autoscout24.ch
Tu veux l'aménager après ? C'est pour faire quel genre de trip ? J'ai rencontré en Mongolie des suisses qui en sont vraiment ravis. en plus, le hiace rentre pil poil dans les containers des bateaux...
Fais moi signe si ca te dit qu'on discute sur le sujet. Je m'étais également posé la question du mitsubishi Delica (on n'en trouve pas en France)
Chag
- ailbert
- Quatre-Quatreux
le magasinier de toy a mis le sien en vente sur cahors
bises
on a des infos dessus ? il est en vente sur le net ou juste sur Cahors ?
Chag
- ailbert
- Quatre-Quatreux
Chag a écrit :whaou. C'est pas tout pres de chez moi
on a des infos dessus ? il est en vente sur le net ou juste sur Cahors ?
Chag
salut
je viens de passer chez toy
son hiace est un 2 roues motrices, mais il connait un 4 roues motrices à vendre aussi
si tu veux son tél pas de blême
bises
lili