Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Trappe de visite ??? Un peu plus et j'écrivais couverture de contrôle moi !!! Non mais comment je suis censée deviner qu'on dit une trappe de visite !??
Voilà la phrase concernant mon ptit problème de GEAR:
YOU CAN GO AHEAD AND GET THESE GENUINE GEAR QUICK LOCKS. THIS ASSEMBLY IS SIMPLY GOING TO REPLACE ALL THE INTERNAL GEARS INSIDE THAT DIFFERENTIAL.
Ben voilà, du coup, c'est solutionné !
C'est une marque et modèle de blocage de différentiel
Débutante a écrit :Oui voilà exactement, ça a pas vraiment d'importance mécanique dans le contexte...
Donc je suis tout à fait d'accord avec toi : ON S'EN FICHE !!!
Merci pour les schémas, au moins maintenant je sais ce que c'est qu'on pont
ca depend de l'autruche!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Débutante a écrit :Oui voilà exactement, ça a pas vraiment d'importance mécanique dans le contexte...
Donc je suis tout à fait d'accord avec toi : ON S'EN FICHE !!!
YOU CAN GO AHEAD AND GET THESE GENUINE GEAR QUICK LOCKS. THIS ASSEMBLY IS SIMPLY GOING TO REPLACE ALL THE INTERNAL GEARS INSIDE THAT DIFFERENTIAL.
Je traduirais donc par " Vous pouvez aller plus loin ( dans la préparation ) et monter un " GENUINE GEAR QUICK LOCKS " ( marque et modèle donc ). Cet ensemble remplace purement et simplement l'ensemble de ce différentiel ( là, il doit faire référence à celui qui est en place, ou qu'ils ont déjà modifié ) "
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Anjuna a écrit :Je traduirais donc par " Vous pouvez aller plus loin ( dans la préparation ) et monter un " GENUINE GEAR QUICK LOCKS " ( marque et modèle donc ). Cet ensemble remplace purement et simplement l'ensemble de ce différentiel ( là, il doit faire référence à celui qui est en place, ou qu'ils ont déjà modifié ) "
Débutante 2 est partie, mais je vous remercie pour elle !
Elle trouvera tout ça demain matin, et sera au taquet pour reprendre sa trad...
Débutante a écrit :Débutante 2 est partie, mais je vous remercie pour elle !
Elle trouvera tout ça demain matin, et sera au taquet pour reprendre sa trad...
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Anjuna a écrit :Je traduirais donc par " Vous pouvez aller plus loin ( dans la préparation ) et monter un " GENUINE GEAR QUICK LOCKS " ( marque et modèle donc ). Cet ensemble remplace purement et simplement l'ensemble de ce différentiel ( là, il doit faire référence à celui qui est en place, ou qu'ils ont déjà modifié ) "
Il doivent sûrement déposer le glissement limité pour monter le blocage avec les pignons qui vont bien.