beauduc...

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

didierMPL
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: beauduc...

Message par didierMPL »

bon j'ai ete a beauduc hier aprem.
pffffffffffffffffff le monde qu'il y avait.
meme un gros c*n avec un pick up qui faisait des rond dans le sable dans la partie interdite a tout vehicules.

j'ai eu l'occasion ainsi d'essayer mon treuil pour sortir un suisse avec un combi VW planté dans le sable mou.

les autres 4x4 etaient passé entre les mini dunes en bord de plage mais lui a voulu passer sur le milieu :D sa copine qui parlait francais et qui etais tres agreable etait furax apres lui et etait bien contente que je les sorte de la, elle en avait marre de pelleter :( :(

mais alors qu'est ce que le chemin pour y aller est en mauvais etat, trou, bosses, cailloux, mais quand meme beaucoup de plates qui y vont quand meme.

je pense que j'irai y faire un p'tit bivouac en septembre, histoire de passer la nuit sur la plage et m'endormir en ecoutant le chant des vagues.
Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
jerome38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: beauduc...

Message par jerome38 »

j'y étais donc ce week end. L'accès est toujours possible, la piste fidèle à elle meme. La fréquentation est toujours trés importante, mais trés honnetement je m'attendais à bien pire pour un week end de 1 aout. Nos premiers voisins de bivouac se trouvaient à une 50 aine de metres, donc pas de promiscuité génante.
Je n'ai pas remarqué de comportements abrutis, sauf eventuellement un apprenti kiteur qui à manqué de nous poser son cerf volant sur les voitures...il a compris qu'il vallait mieux qu'il profite de la faible profondeur d'eau pour s'eloigner de la plage aprés une petite mise au point sur les bonnes pratiques...

Sinon attention aux vives, j'y ai eu droit au mois de juillet, et ce week end ma nièce a tenté l'expérience...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »