Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...
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Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...
La BVA du 300 GD du copain fait des siennes. Elle se comportait comme en roue libre en 4ème alors du coup on a démonté le carter et on y a trouvé des aiguilles de roulement ! Du coup démontage de la BVA... Tout un chantier.
Si MG pouvait me faire parvenir par mail privé (je.leroy@ifrance.com) la partie BVA de la doc complète sur le G, ça m'enlèverait une aiguille du pied car c'est fort complexe à démonter cette affaire là !
Et si quelqu'un a une quelconque expérience en la matière, qu'il me fasse signe !
Merci !
Jean-Emmanuel
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re: Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...
Jean-pierre

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re: Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...

Jean-pierre

- je.leroy
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re: Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...
On a entièrement désossé la BVA. Verdict : le carter AR est bouffé par les aiguilles d'un roulement qui sont parties, mais le reste est parfaitement intact. A l'origine : problème de graissage probablement.
Par contre impossible de trouver une BVA en occasion pour y prélever ce fameux carter et pièce pas disponible chez Mercedes, apparemment.
Quelqu'un a peut-être une idée pour savoir où trouver cela ?! A tout hasard.
Par avance merci !
Jean-Emmanuel
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re: Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...
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re: Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...
passe un coup de fil ici....01 47 18 06 14je.leroy a écrit :Bonjour,
On a entièrement désossé la BVA. Verdict : le carter AR est bouffé par les aiguilles d'un roulement qui sont parties, mais le reste est parfaitement intact. A l'origine : problème de graissage probablement.
Par contre impossible de trouver une BVA en occasion pour y prélever ce fameux carter et pièce pas disponible chez Mercedes, apparemment.
Quelqu'un a peut-être une idée pour savoir où trouver cela ?! A tout hasard.
Par avance merci !
Jean-Emmanuel
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Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.