Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...

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je.leroy
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Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...

#1

Message par je.leroy »

Salut !
La BVA du 300 GD du copain fait des siennes. Elle se comportait comme en roue libre en 4ème alors du coup on a démonté le carter et on y a trouvé des aiguilles de roulement ! Du coup démontage de la BVA... Tout un chantier.
Si MG pouvait me faire parvenir par mail privé (je.leroy@ifrance.com) la partie BVA de la doc complète sur le G, ça m'enlèverait une aiguille du pied car c'est fort complexe à démonter cette affaire là !
Et si quelqu'un a une quelconque expérience en la matière, qu'il me fasse signe !
Merci !
Jean-Emmanuel
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re: Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...

#2

Message par MG94 »

Pas d'expérience mais j'avais quelque chose sur les boites auto. Je regarde demain.
@+
Jean-pierre

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re: Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...

#3

Message par MG94 »

Bon, j'ai retrouvé ma doc. Je te passe un MP. ;)
@+
Jean-pierre

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je.leroy
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re: Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...

#4

Message par je.leroy »

Bonjour,
On a entièrement désossé la BVA. Verdict : le carter AR est bouffé par les aiguilles d'un roulement qui sont parties, mais le reste est parfaitement intact. A l'origine : problème de graissage probablement.
Par contre impossible de trouver une BVA en occasion pour y prélever ce fameux carter et pièce pas disponible chez Mercedes, apparemment.
Quelqu'un a peut-être une idée pour savoir où trouver cela ?! A tout hasard.
Par avance merci !
Jean-Emmanuel
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Mauresque
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re: Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...

#5

Message par Mauresque »

Si c'est une ZF 4HP22 tu peux chercher du coté de Lanr Rover, les Range & Discos en sont équipés.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
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skippy93230
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re: Quand la BVA crache ses aiguilles de roulement...

#6

Message par skippy93230 »

je.leroy a écrit :Bonjour,
On a entièrement désossé la BVA. Verdict : le carter AR est bouffé par les aiguilles d'un roulement qui sont parties, mais le reste est parfaitement intact. A l'origine : problème de graissage probablement.
Par contre impossible de trouver une BVA en occasion pour y prélever ce fameux carter et pièce pas disponible chez Mercedes, apparemment.
Quelqu'un a peut-être une idée pour savoir où trouver cela ?! A tout hasard.
Par avance merci !
Jean-Emmanuel
passe un coup de fil ici....01 47 18 06 14
SKIPPY 93230
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Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
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