Besoin d'aide !!
Modérateur : vincent sch
re: Besoin d'aide !!

Mais c'est pa possible çà, pas moyen de roupiller en paix, y'a un brouhaha ici !!!

Bon, qui qui m'offre un café siouplaît ?

Grain.de.Sable a écrit :en fait nous sommes tous imparfaits et médiocres sauf 2 d'entre nous qui sont beaux, intelligents, plein d'humour et célibataires.
hein la durite et anj'
(je fais ce que je peux les gars ...)

Cross member = traverse , sert de renfort et / ou supportDébutante a écrit :Ce qu'on appelle un "cross member", est-ce que ça peut être tout simplement une barre transversale ?
Apparemment d'après ce que je vois à l'image, c'est une partie de l'armature/châssis qui est parrallèle aux essieux... mais je comprends pas trop à quoi ça sert.
Et d'autre part, Pour "centerline", je trouve deux expressions : "axe" ou "ligne médiane"... Laquelle de ces expressions est la plus claire ?
Parce que le mec dit qu'il faut faire passer une "centerline line" (oui oui, deux fois line) tout le long du "frame jake"...
Mais qu'est-ce que ça veut diiiiiiiiiire ???![]()

Frame jack, c'est un cric. Dans le contexte et par rapport à l'image, faut voir ce à quoi çà peut se rapporter

Suffit de demander, c'est ma tournée aujourd'hui.Anjuna a écrit :Bon, qui qui m'offre un café siouplaît ?![]()
Ah, ok pour le cric, je vais voir si ça marche dans le contexte...
Comment ça se fait que je le trouve dans aucun dico, frame jake ?? C'est pas possible ça...

Exprès pour t'embêterDébutante a écrit :Suffit de demander, c'est ma tournée aujourd'hui.
Merci1/2 sucre et ce sera parfait
![]()
Ah, ok pour le cric, je vais voir si ça marche dans le contexte...
Comment ça se fait que je le trouve dans aucun dico, frame jake ?? C'est pas possible ça...

Centerline, je traduirais çà par " axe médian "

J'ai du mal à saisir ce dont ils parlent là

Que sont-ils en train de faire ?

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Statut : Hors ligne
le farme-jak et le hi-lift sont frères jumeaux , seul la couleur change
ce sont tous les deux des "crics" qui servent a tout ... soulever bien sur mais treuiller également , etc ...
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Bearing c'est aussi roulement...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
bearing c'est un roulementDébutante a écrit :Hé siouplait, "carrier bearing" ça veut dire quoi?![]()
et quand on cherche l'expression sur google a chaque fois c'est des images du palier d'arbre de transmission arriere qui ressort
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Kurios
- Quatre-Quatreux

- Kurios
- Quatre-Quatreux