nan, soleil !Grain.de.Sable a écrit :finalement cela aurait été sympa d'avoir débutante1, ...

avec la bannane qui va avec

Modérateur : vincent sch
nan, soleil !Grain.de.Sable a écrit :finalement cela aurait été sympa d'avoir débutante1, ...
je pense à des inch car en metre ou en pied ça fait gros comme chassis car là je pense qu'on parle de la section des poutresDébutante a écrit :Donc frame bench c'est juste un banc ?
C'est presque décevant...
Et quand on dit en anglais "a 2 by 6 ladder frame" (donc un châssis-échelle de 2 sur 6), c'est quoi, 2 et 6, c'est des inch, des feet, des mètres...?
ok c'etait pour infoDébutante a écrit :Eummm... Pour l'instant ils n'en parlent pas... et je ne vois pas grand chose à l'image...![]()
Débutante a écrit :Et quand on dit en anglais " 6 ladder frame"
Mais dans ce cas, pourquoi "2 by 6" ?chelele a écrit :je dirais le nombre de points d'ancrages, 6. c'est plausible.
ladurite a écrit :je pense à des inch car en metre ou en pied ça fait gros comme chassis car là je pense qu'on parle de la section des poutres
2 trous de fixation par ancrage,c'est une interprétation et reste une suposition....Débutante a écrit :Mais dans ce cas, pourquoi "2 by 6" ?
Le nombre de points d'ancrage, ça devrait être un seul chiffre...
les fameux arceaux 6 points ...chelele a écrit :ok c'etait pour info
je dirais le nombre de points d'ancrages, 6. c'est plausible.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]