Caisse suzuki

Modérateur : romainletu

ptifrelon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pièces

Message par ptifrelon »

Bonjour, je suis à la recherche de rétro de santana (plastique ou métal avec mirroir) et puis si tu as des feux (arrières) sa peut m'intéresser (glanche de porte). En bref dis moi ce que tu as (et combien tu en veux) et puis je verais ce qui m'interresse.
Merci d'avnace
Sj410tom
Quatre-Quatreux

re: Caisse suzuki

Message par Sj410tom »

mainmain a écrit :slt a tous vu que je doit demenager rapidement je peux pa finir mon sam :confused: :confused: donc je vends toute les pieces qui reste pour un prix mini sinon sa part a la poubelle pour resumé ya moteur boite arbre chassis tableau de bord compteur face avant ect
Moi, je cherche le plastique rouge à l'endroit de l'anti-brouillard dans les feux STD. Merci.

Edit : Ainsi que le pare brise si celui-çi s'adapte sur 410 ? ;)

Merci !
mainmain
Quatre-Quatreux

Message par mainmain »

ptifrelon a écrit :Bonjour, je suis à la recherche de rétro de santana (plastique ou métal avec mirroir) et puis si tu as des feux (arrières) sa peut m'intéresser (glanche de porte). En bref dis moi ce que tu as (et combien tu en veux) et puis je verais ce qui m'interresse.
Merci d'avnace
g des retro en metal et des feux qu appel tu glanche de porte :hein:
lorent
Quatre-Quatreux

Message par lorent »

je t'ai envoyer un mp pour des pièces ;) ;)
vraiment bluffer par le sam,une petite merveille
fin de rodage et la y a pas à dire
Merci Mr SUZUKI
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

mainmain a écrit :slt a tous vu que je doit demenager rapidement je peux pa finir mon sam :confused: :confused: donc je vends toute les pieces qui reste pour un prix mini sinon sa part a la poubelle pour resumé ya moteur boite arbre chassis tableau de bord compteur face avant ect
j't'ai laissé mon tel en MP terl moi kan tu veux je peux venir n'importe kan nous sommes voisins
Répondre