ben oui on appelle ça des digressions qui n'ont rien de méchant dans la mesure où cela ne nous empêche pas de répondre aussi à tes (vos) questions en faisant de notre mieux.Débutante a écrit :Et ça pourrit, ça pourrit...
On reste sage sur ce topic, s'il vous plaît messieurs, et on reste dans le sujet !
C'est quoi un "rolling chassis" ? Je sais qu'on l'avais déjà mentionné, et que vous m'aviez dit que c'est peut-être un châssis tubulaire, avec une cage, mais là ça ressemble pas du tout, ya pas de cage...
Besoin d'aide !!
Modérateur : vincent sch
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'aide !!

- ladurite
- Quatre-Quatreux
Débutante a écrit :Nan, je trouve pas d'images qui ressemblent...
Mais c'est pas grave, laissez tomber, j'ai enlevé le mot... Ouais, là je pars dans le bâclage total![]()
pas bien! après quand tu vas te faire remonter les bretelles parce que la traduction est baclée, tu vas dire "c'est pas moi c'est les mecs sur le forum qui sont nuls"

- chelele
- Quatre-Quatreux
le terme exact "Embout à rotule"Débutante a écrit :on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol !
bref, "heim joint", qqun a une idée???? (je suis au bord du craquage)

Bon, revenons à ton rolling chassis avec calme et méthode pour qu'on arrive à capter ce dont il s'agit.
Pourrais-tu nous expliquer ce que tu as à l'écran et dans quel contexte ils en parle ?

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Anjuna a écrit :mékon nékon quand même![]()
![]()
Bon, revenons à ton rolling chassis avec calme et méthode pour qu'on arrive à capter ce dont il s'agit.
Pourrais-tu nous expliquer ce que tu as à l'écran et dans quel contexte ils en parle ?
non?mimouss a écrit :c'est pas ce qu'on appele "la partie cycle" sur une petrolette???
donc trains roulants en voiture?![]()

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- ladurite
- Quatre-Quatreux
Anjuna a écrit :mékon nékon quand même![]()
![]()
c'est l'ensemble chassis plus trains roulants...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
ouai mais il me parait pas tres cooperatif. je viens de l'avoir au tel pour connaitre les taux et il m'a envoyer chier.ladurite a écrit :au moment X quand il va t'annoncer le prix , sort une massette bien pleine de cambouis tu verra tout de suite il sera beaucoup plus coopératif...![]()
il me dit non, je vous donnerai les taux sur place et il faudra signer de suite sans delai de reflexion.
jusqu'ici j'avai confiance en lui mais la

mias ce qu'il sais pas c'est que j'ai ete voir 2 autres courtiers et 1 banque en direct.
m'auront pas ces cons

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )

Train roulant dans leur ensemble, terme générique, pitêtre que t'es pas loinmimouss a écrit :non?![]()

- ladurite
- Quatre-Quatreux

- stephane27
- Quatre-Quatreux