Barres de torsions ??

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Barres de torsions ??

Message par pattbo »

oui, je voudrais récupérer une barre de BMW ... le système du patrol semble simple, mais certainement très difficile à réaliser sur un 4x4 non prévu d'origine pour cette barre ... ;)

Alors que celle de la BM, sera plus facile je pense . :idée:

merci pour l'info
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Il n'existe pas des biellettes avec des goupilles que l'on peut manuellement retirer pour désaccoupler la barre antiroulis ?
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Softroader a écrit :Il n'existe pas des biellettes avec des goupilles que l'on peut manuellement retirer pour désaccoupler la barre antiroulis ?
ca doit pouvoir se faire . Mais ces trucs là c'est casse gueule ... j''aime pas du tout les goupilles ... si le systéme se barre en plein virage ca va faire pas drôle du tout avec mes suspattes ... :cry: autant prendre le virage penché dés le départ, on se fait pas surprendre par la suite . ;)

pour ça que le systéme BM est génial : t'as pas à te mettre dessous le 4x4, les mains dans la merde , et c'est 100% fiable , c'est direct :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

oki...je vois :cool:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Répondre