On est obligé de te répondre avec une fourchette tres large...
Je dirais 5 à 8000 €, mais ca n'engage que moi
Le premier cas pour un modele bidouillé, à l'historique inconnu,avec des accessoires que tu va devoir racheté pour l'immatriculé (surtout les pneux

), compte tenu des frais que tu va avoir dessus,,helas inévitables avec l'age, le kilometrage, la corrosion.
Le deuxieme cas pour un modele bien équipé avec des accessoires de la marque qui fonctionnent, 'rust free' avec sa carrosserie d'origine, à l'historique controlable et sans frais d'entretien à venir autre que l'usure, avec 4 roues 'normales' et pas usées (j'insiste

)
Le point noir est la corrosion que des ailes en polyester et une peinture fraiche peuvent masquer trois mois, mais après tu pleure.
L'electricité est simple, mais il est important qu'elle soit en bon état car l'engin à 20 ans, surtout pour les 'rajouts'.
les trains roulants et le chassis doivent avoir été entretenus et graissés, surtout avec les contraintes de pneux et de suspension que celui là doit avoir...
Au niveau mécanique c'est simple et proche de l'agricole si tu bricole tu fais toi même avec des cout de pieces supérieur à LR en moyenne.
Surtout ne surpaye pas ce modele et va en voir plusieur avant de te décider. Beaucoup croient au miracle et affichent des prix de modeles 'collection' pour des épaves maquillées, donc ne te presse pas...
J'ai lu qu'il existe un spécialiste qui déniche des modeles à la demande, et j'ai vu un modele 'neuf' (100000km, jamais repeint et avec carnet, conduit pas une veille dame

, beau comme à sa sortie d'usine et révisé entierement quand même ) qui se vendait dans les 12/13K€, mais c'est le marché de la collection et des passionnés qui parle pour un modele d'exception qui ne perdra pas de valeur et avec lequel on sait ou on va.
Que veux tu en faire de ton Bijou ?
On devrait écrire tout petit car si des landeux nous écoutent on va se faire malmener