Prise péritel
Modérateur : této
Prise péritel
En montant ma télécommande d'ouverture de portes sur mon Frontera 2.2 16V, j'ai découvert au niveau du loquet d'ouverture du capot une prise péritel femelle; Quelqu'un sait-il à quoi elle sert?
Par ailleurs savez vous où brancher la centrale d'ouverture des portes à distance pour qu'un signal sonore soit émis à l'ouverture ou la fermeture? j'ai essayé directement sur le klaxon mais sans succès.
Merci d'avance
- stebri01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
oui oui oui

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- vikyland
- Quatre-Quatreux
re: Prise péritel

- tonton
- Quatre-Quatreux
pour ton signal de porte il te faut un relais qui bip le courant est trop faible pour le klaxon
- gavflo
- Quatre-Quatreux
et pour l avoir fais c est tres simple

réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
- snow lover
- Quatre-Quatreux
j'espère que tu vas pas là où il y a des gens qui dorment ; ta voiture elle fait pouet pouet sous ma fenêtre tous les jours , le troisième tu prends un pot de fleur sur la tête ( on m'a toujours dis de le dire avec des fleurs )Aurex.co a écrit :Bonjour à tous,
Par ailleurs savez vous où brancher la centrale d'ouverture des portes à distance pour qu'un signal sonore soit émis à l'ouverture ou la fermeture? j'ai essayé directement sur le klaxon mais sans succès.
Merci d'avance

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- tonton
- Quatre-Quatreux
pot de fleur

Merci à tous pour les réponses
- snow lover
- Quatre-Quatreux
perdu , à 7h00 , il n'y a que 2 heures que je dorstonton a écrit :il se lève après toi tu es déjà debout et il n'est que 6h du mat il fera pouet pouet a 7H
![]()

ha bon , çà va , il fait trop chaud pour mon petit corps , je deviens déjà fou avec les 35 ° qu'on a en ce moment , alors on est pas prêt de me voir en côte d'ivoireAurex.co a écrit :T'en fais pas Snow; mon Frontera se dore au soleil en Côte d'Ivoire et en plus là-bas si tu sais pas jouer du klaxon tu es mort
Merci à tous pour les réponses

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms