Prise péritel

Modérateur : této

Répondre
Aurex.co
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Prise péritel

Message par Aurex.co »

Bonjour à tous,

En montant ma télécommande d'ouverture de portes sur mon Frontera 2.2 16V, j'ai découvert au niveau du loquet d'ouverture du capot une prise péritel femelle; Quelqu'un sait-il à quoi elle sert?

Par ailleurs savez vous où brancher la centrale d'ouverture des portes à distance pour qu'un signal sonore soit émis à l'ouverture ou la fermeture? j'ai essayé directement sur le klaxon mais sans succès.

Merci d'avance
stebri01
Quatre-Quatreux

oui oui oui

Message par stebri01 »

C'est la prise pour brancher la valise de diagnostique :cool: :eek: :diable:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
vikyland
Quatre-Quatreux

re: Prise péritel

Message par vikyland »

Pas si sur que soit la prise diag, parce que sur les B DTI la prise se trouve sous le porte monaie sur la console centrale. ;)
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

beaucoup de front ont un montage électrique différent pour la prise la mienne es au même endroit
pour ton signal de porte il te faut un relais qui bip le courant est trop faible pour le klaxon
www.landroverpassion.com & www.raiddecouverte.org
Def90 300TDI & D3 bva seven 2.7TDV6
gavflo
Quatre-Quatreux

Message par gavflo »

pour le montage de la centralisation regarde sur le site de této il y a un memebre du forum qui a fait un tuto sur le montage
et pour l avoir fais c est tres simple ;)
OPEL FRONTERA 2.5L TDS 101000KM de 1997
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Aurex.co a écrit :Bonjour à tous,

Par ailleurs savez vous où brancher la centrale d'ouverture des portes à distance pour qu'un signal sonore soit émis à l'ouverture ou la fermeture? j'ai essayé directement sur le klaxon mais sans succès.

Merci d'avance
j'espère que tu vas pas là où il y a des gens qui dorment ; ta voiture elle fait pouet pouet sous ma fenêtre tous les jours , le troisième tu prends un pot de fleur sur la tête ( on m'a toujours dis de le dire avec des fleurs ) :diable: :diable: :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
tonton
Quatre-Quatreux

pot de fleur

Message par tonton »

:diable: il se lève après toi tu es déjà debout et il n'est que 6h du mat il fera pouet pouet a 7H :p
www.landroverpassion.com & www.raiddecouverte.org
Def90 300TDI & D3 bva seven 2.7TDV6
Aurex.co
Quatre-Quatreux

Message par Aurex.co »

T'en fais pas Snow; mon Frontera se dore au soleil en Côte d'Ivoire et en plus là-bas si tu sais pas jouer du klaxon tu es mort :D

Merci à tous pour les réponses
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

tonton a écrit : :diable: il se lève après toi tu es déjà debout et il n'est que 6h du mat il fera pouet pouet a 7H :p
perdu , à 7h00 , il n'y a que 2 heures que je dors :D

Aurex.co a écrit :T'en fais pas Snow; mon Frontera se dore au soleil en Côte d'Ivoire et en plus là-bas si tu sais pas jouer du klaxon tu es mort :D

Merci à tous pour les réponses
ha bon , çà va , il fait trop chaud pour mon petit corps , je deviens déjà fou avec les 35 ° qu'on a en ce moment , alors on est pas prêt de me voir en côte d'ivoire :p
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre