Besoin d'aide !!
Modérateur : vincent sch
re: Besoin d'aide !!

La dernière étape pour l'avant de la voiture, c'est un kit de conversion de moyeux débrayables. Tous les amateurs de tout-terrain savent qu'il est bon d'avoir des moyeux débrayables pour pouvoir déconnecter les demi-arbres des roues. Mais l'intérêt de ce kit, c'est qu'il vous permettra de passer à un moyeu de CJ-7 "cinq écrous" avec un pas d'un demi pouce. Non seulement ce modèle est plus costaud qu'un "4 écrous" manufacturé, mais en plus ça correspond bien à notre volonté de mélanger du vieux et du neuf sur ce 4x4.

... c'est le montage d'un kit de conversion à moyeux débrayables ....La dernière étape pour l'avant de la voiture, c'est un kit de conversion de moyeux débrayables. Tous les amateurs de tout-terrain savent qu'il est bon d'avoir des moyeux débrayables pour pouvoir déconnecter les demi-arbres des roues. Mais l'intérêt de ce kit, c'est qu'il vous permettra de passer à un moyeu de CJ-7 "cinq écrous" avec un pas d'un demi pouce. Non seulement ce modèle est plus costaud qu'un "4 écrous" manufacturé, mais en plus ça correspond bien à notre volonté de mélanger du vieux et du neuf sur ce 4x4.
plus costaud que le montage 4 trous d'origines...
Voilà pour ma correction

Wouaah ça en jetteAnjuna a écrit :Voilà pour ma correction![]()

Merci beaucoup !
Ca ne fait que confirmer ce que je savais déjà : vous allez bien vous marrer si vous regardez l'émission...

Je vais peut-être pas mettre mon nom au générique cette fois, tiens... Il me faudrait un pseudo...

Un peu redondant avec ce qui précède selon moi... Suggestionles amateurs de tout-terrain savent qu'il est bon d'avoir des moyeux débrayables pour pouvoir déconnecter les demi-arbres des roues.

On pourrait dire : les amateurs de tout-terrain savent qu'il est bon de pouvoir déconnecter les demi-arbres des roues par le biais de ces moyeux.

Ben celui qui risque de moins rigoler, c'est celui qui vous a commandé la tradDébutante a écrit : Ca ne fait que confirmer ce que je savais déjà : vous allez bien vous marrer si vous regardez l'émission...
Je vais peut-être pas mettre mon nom au générique cette fois, tiens... Il me faudrait un pseudo...![]()

Le pseudo Anjuna est déjà pris et déposé !

- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Là on parle bien du pont qui va être modifié, pas le pont d'origine du CJ-7 qui a 5 goujons,Anjuna a écrit : plus costaud que le montage 4 trous d'origines...
chelele a écrit :Là on parle bien du pont qui va être modifié, pas le pont d'origine du CJ-7 qui a 5 goujons,

Merci beaucoup pour la correction en tout cas !
Nouvelle question : un rotor est composé de deux parties. Ya l'espèce de disque autour, et puis la partie plus épaisse au milieu, qui s'appelle "the hat" in english... Comment s'appellent ces deux parties en français ?